Nouvelle sur ce forum, je cherche une astuce pour trouver un emplacement pour notre camping car durant le GP F1 de Monaco en mai 2019.
Tous les campings à proximité sont complets.
Un peu désespérée, je cherche une astuce ou un bon conseil
En vous remerciant,
soleilen622
Bonsoir à Tous,
Bonsoir Emyelle33,
Pas de solution, sinon de réserver pour 2020 !
Monaco c’est un Cailloux, ce n’est pas les Landes :-))
Amicalement Patrick.
boyozinzin3
Bonjour .
La solution serait de trouver un camping dans les Alpes Maritimes , n’importe lequel , et à partir de là prendre un transport en commun ou un taxi .
Ou mieux le scooter si vous en avez un , sinon ça se loue aussi .
Bon vent Emyelle33
emyelle334
Bonjour,
Merci de votre retour, nous avons effectivement un scooter avec notre camping car mais nous ne trouvons pas de dispo dans les campings environnants…
Je vais poursuivre mes recherches
Merci
stephane-bosman5
Ben oui c’est normal. Le central de Wimbledon pour 2019 (et 2020) c’est complet aussi. Faut s’y prendre beaucoup plus à l’avance. Donc prépare 2020 ou 2021
boyozinzin6
Bonjour Emyelle33 .
J’y pense tout d’un coup . stationner sur un parking de supermarché est une idée . Beaucoup de c caristes n’osent pas ou n’y pensent pas .
Je le fais de temps en temps pour une ou deux nuits et je n’ai jamais eu de problèmes . Il y a plus de sécurité qu’ailleurs , peut etre meme plus que dans un camping . Je veux parler d’un petit supermarché de préférence .
Vous pouvez demander l’autorisation à un employé ( il est souvent difficile de voir le directeur ) , en précisant que vous allez bien sur faire quelques courses chez eux .
Je me souviens que Super U a déclaré que les c cars sont les bienvenus pour une nuit ou plus .
Il y a toujours une solution à tout . Bonne route . Christian
anon813174227
""Je me souviens que Super U a déclaré que les c cars sont les bienvenus pour une nuit ou plus “”.
devant les abus des sans gène et des rats qui ne veulent pas payer les campings qui pullulent autour de chez moi, le superU voisin, qui comme la majorité des superU est une entreprise indépendante, a décidé de fermer son parking à 20h.
Carrefour contact et intermarché ont eu aussi installé des barrières de nuit.
Et sur la région nicoise, les nuisances doivent etre encore plus importantes, les grandes surfaces , super ou mini, ont surement du réagir.