Bonjour, nous partons pour la Floride avec une roulotte dans quelques jours. J’aimerais savoir si quelqu’un peut me conseiller des endroits sécuritaires (camping, stationnements…) pour dormir entre New-York et Philadelphie près de la I-95. Sinon, un hotel où nous pourrions nous stationner et qui accepte les chiens! Merci
Peut être aller voir s’il y a une station service de la marque pilot flying J sur le chemin
La plupart acceptent les RV pour la nuit
Merci! Sur la carte, il semble avoir des " Flying J " seulement après Philadelphie… Je ne sais pas si on pourra se rendre jusque là en une journée. On demeure à environ 5h de la frontière americaine… Encore merci!
Stationnement nocturne:
-RV Parks (payant).Problème, il faut les trouver et pas toujours des places (sans entrer dans le détail, ces RV Parks recherchent surtout une clientèle de plusieurs nuits;normal c’est du commerce.
-les parkings de grandes surfaces comme Wal Mart ( tolérance)
A éviter impérativement:
-les parkings, aires de repos le long des autoroutes.
-le stationnement sur les parkings des fast food ou autres de ce type.
-le stationnement en ville ( en général interdit à ce genre de véhicule)
-le stationnement dans les villages
-sur des terrains en bordures des routes ( généralement des propriétés privées)
.
-le long des routes (fédérales ou d’état.
Vous pouvez stationner gratuitement (en principe ) sur les parkings des motels, si vous prenez une chambre.Pour les hotels, le parking de nuit est payant.
Vous utilisez le plus mauvais moyen de transports pour touristes ,aux US ,la meilleure solution c’est la combinaison auto/motel.
Pour le I-95 qui est la voie royale vers le sud,vous trouverez des petits motels et restau pas chers et très faciles d’accés.
aller chez
Merci beaucoup pour votre réponse! J’ai regardé les Walmart et Flying J disponibles sur notre route… C’est surtout pour la première nuit que c’est problématique. Ensuite, il y a des campings qui sont ouverts, plus simple et sécuritaire!