En arrivant à l'immigration à l’aéroport de Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour á tous
en arrivant a l ´immigration dans l aeroport de bangkok ,doit-on fournir une reservation d´hotels avec une adresse ??? j ´arrive á bangkok le 24 mai et je ne sais pas encore ou je vais rester . j aimerais pouvoir choisir mon hotel sur place …merci d´avance pour les reponses

Bonjour,

Rien à fournir du tout, heureusement. Vu la longueur des files d’attente à certaines heures, s’il fallait que les préposés à l’immigration vérifient les dossiers de chaque touriste, on ne passerait jamais. On remplit dans l’avion une fiche TM6 sur laquelle il faut indiquer une adresse (n’importe laquelle, ce n’est pas vérifié) et on la donne à l’officier de l’immigration. Et c’est tout. Vérification du passeport, une tite photo, un coup d’agrafeuse, un coup de tampon, merci m’sieur, ou merci m’dame, et on passe, et au suivant.

merci pour la reponse

Bonjour ,
Comme indiqué ci-dessus ,en remplissant dans l’avion le formulaire TM6 , indiqué le nom de l’un des très nombreux hôtels de Bangkok dans la case réservée à cet effet .
Le préposé à l’immigration se contente de regarder si la case est bien remplie et c’est tout

Bom dia/Sawasdee! Agent Serge,

Bem vindo! sur FdR et Felicitaçao! pour votre proche séjour au PDS aka Thaïlande.

N’écrivez po

je vais resté seulement 17 jours j ´aurai donc un visa automatique de 30 jours j imagine …mais merci pour l information de mettre une adresse d hotel

NON Serge ,
vous n’obtiendrez pas de VISA AUTOMATIQUE ,mais un simple coup de tampon de l’agent d’immigration ,puiqu’il y a EXEMPTION de visa pour les séjours de moins de 31 jours .

Quand à la personne qui vous conseille de ne pas mentionner le Rambuttri Village Inn Plaza
(hotel dans le quartier de Khao San Road ) n’en tenez nullement compte .
Méfiez -vous sur ce forum des remarques parfois éronnées de certains blaireaux .

Bonjour Chôkdâne,

Merci d’informer le forum sur votre état de santé.

A vous lire, je devine que vos rhumatismes vous tourmentent un peu moins, que votre transit a est toujours somnolent, que votre arthrose n’altère pas votre bonne humeur, que votre dentiste a fait du bon travail et que votre escapade lusitanienne vous a été profitable.

Toutefois, si vous pouviez faire passer tous ces messages en y ajoutant une ou deux informations utiles aux futurs voyageurs en Thaïlande, cela donnerait un peu d’intérêt à vos réponses.

:wink:

Bonjour

Pas mieux
:frowning:
D’autant que l’hébergement Rambuttri Village est tout à fait recommandable à plusieurs points de vue : emplacement, petit-dej très copieux en buffet, piscine sur le toit, choix de chambres couples, familles, le prix, etc etc

merci pour vos informations precieuses

[quote]

J’en tiens peu, mais je les tiens bien. ;-](/citation]
:wink:

Il n’y a pas besoin de visa pour séjourner en Thaïlande ?
Cdt,

Samovar

https://www.youtube.com/watch?v=qNcnpa7sq5c

Bonjour,
Comme vous semblez bien connaître les arcanes de l’autorisation d’entrée en Thaïlande, je souhaiterais savoir si nous devons apporter la preuve (un billet d’avion, par ex…) que nous avons bien l’intention de quitter la Thaîlande pendant notre séjour (5 semaines jusqu’à notre départ de Bangkok) au moment où nous devrons passés devant les préposés à l’immigration ?

Cdt,

Samovar

[quote]
Bom dia/Sawasdee! Agent Serge,

Bem vindo! sur FdR et Felicitaçao! pour votre proche séjour au PDS aka Thaïlande.

N’écrivez po

Sujets suggérés

Services voyage