Bonjour a tous,
Nous partons le 25 pour notre 1er voyage avec nos deux puces precisons le !!
Notre itineraire est bouclé et réservations faites pour la grande partie du voyage … mais je suis hésitante pour la fin et c est la que j ai besoin d aide !!!
Nous serons le 3 a koh phi phi, et nous devrons décoller le 6 janvier a 16h30 de Phuket pour notre retour sur bangkok…
Donc du 3 au 6 … deja d une est ce raisonnable d envisager d aller a koh lanta… voir au depart je souhaitais meme decouvrir Koh Jum …???
Avec ferry etc …
Dois je reserver mes dernières nuits ? Ou le reste étant bouclé. … se laisser qq jours a la cool impro ca se tente ???
Mercii de votre aide
denisvoyageur2
Franchement, vu les superbes paysages que vous pouvez découvrir sur Koh Phi Phi Don en marchant dans la montagne ou en prenant un bateau-taxi, ne vous embêtez pas à aller à Koh Lanta, aux plages bien banales.
denisvoyageur3
Koh Jum ça aurait à la limite été envisageable si vous aviez redécollé de Krabi, mais en redécollant de Phuket ce n’est pas faisable.
andreabubu4
Merci a vous . Je prends note… donc vous me conseillez plutôt de pas reserver sur mes 3 jours du 3 au 6… et nous aviserons… de toute facon on trouvera bien de quoi dormir dans le coin …
Qu en pensez vous ?