C’est bien première année ou je stress pareillement avec passeport esta et billet d’avion.
ma question est simple, j’ai:
Pour moi:
un billet d’avion avec Nom et 3 prénoms
un passeport avec Nom et 3 prénoms
un ESTA avec Nom et 1 prénom (le premier)
pour ma femme:
un billet d’avion avec Nom jeune fille et nom marital et 1 prénom + 2 premières lettre des 2 autres prénoms (exemple Dorrothee monique sylvie devient dorotheems
un ESTA avec Nom et 1 prénom (le premier)
pour mes enfants:
un billet d’avion avec Nom et 3 prénoms
un ESTA avec Nom et 3 prénoms
AU SECOURS QU’EN PENSEZ VOUS ???
Merci pour vos reponses…
sourisgrise2
Il m’avait semblé que sur l’ESTA seul le premier prénom est requis.
Donc pas de souci.
Ce qui me surprend, c’est que vous avez bien renseigné le premier prénom pour vous et votre épouse, mais que pour vos enfants vous en avez porté trois.
Je pense que cela n’a pas d’importance, mais pourquoi cette différence de traitement ?
Je suppose aussi que sur le passeport de votre épouse figure son nom de jeune fille parce que sinon son billet d’avion ne serait pas conforme à son identité telle que mentionnée.
Donc, à part mes remarques secondaires, vos docs me semblent tous conformes.
Anonyme3
Simplement car je me suis rendu compte qu’il ne fallait que le premier prénom l’ors des deux dernières demandes (ma femme et moi).
Je pense que cela ne posera pas de problème ?
Anonyme4
Pensez vous que je doive refaire la demande pour les enfants ?
sourisgrise5
Non !
Anonyme6
pour l’esta de ma femme quand je dis nom (je veux dire nom de jeune fille suivi de nom marital) comme le billet d’avion… Quelle prise de tête. Néanmoins je pense que je stress pour rien, je suis à mon troisième voyage aux usa. Et je ne me suis jamais autant inquièté. Ils ne refusent pas l’entrée pour une erreur de nom ou prénom. Tout ceci ne reste qu’une question d’Interpretation. Merci pour votre implication…