Endroit semblable à Puerto de Mogan à Tenerife ?

Forum Canaries

Bonjour

Nous planifions des vacances debut fevrier à Tenerife
Nous serions 4, louerons une voiture et sans doute une villa

Nous sommes allés à Gran Canaria en Fevrier et résidions à Puerto de Mogan (dans la marina)
Nous avons vraiment adoré cet endroit : très typique, pas de grandes barres d’hotels, petit port, petite plage, resto assez nombreux mais pas de boite de nuit et très calme la nuit. Excursions à faire sur place (dauphins) en bonus
Bien placé pour se déplacer et un climat très clément : beau et chaud quand il faisait vent et pluie dans le nord

Nous souhaiterions retrouver ce genre d’endroit à Tenerife, sachant qu’on alternerait 1 journée repos / plage et 1 journée visite / rando avec la voiture (nous partirions avec mes parents assez agés qui ne peuvent marcher tous les jours)

Quel lieu vous parait ressembler le plus à cela ?
Merci d’avance

Bonjour

Peut etre Puerto Colon…

Cordialement.
Pierre

Bonjour

Après avoir fait quelques recherches, il me semble que Los Gigantes serait bien placé et dispose d’un climat agréable toute l’année
Cependant d’après les photos trouvées sur internet ce n’est pas très “pittoresque” ni vraiment beau (grandes barres d’appartements à flanc de falaise, peu de végétation et peu de couleurs)… Mais peut être les photos sont trompeuses ?

J’ai vu quelques villages plus sympas : Icod de los vinos, Garachico…
Mais j’ai peur qu’au mois de février le climat y soit moins chaud et moins bien exposé

J’hésite donc entre ces deux secteurs, si vous avez un point de vue pour me permttre de trancher
Au pire nous ferons peut être moitié / moitié

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage