Endroits bien être, chamans, guérisseurs en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je viens faire un petit tour par ici pour alimenter mes recherches.Mon départ en Thailande prévu le 28 novembre pour quelle durée ? Deux trois mois et un mois en Birmanie.Je fais ce voyage qui me tiens a coeur pour une multitude de raisons : santé, partage, découvrir, une culture différente, apprendre et comprendre de nous même et d’autrui.De m’éveiller spirituellement sans tomber dans les endroitts trop touristiques, dans le sens ou j’ai besoin de choses profondes qu’un simple centre de yoga sans pour autant dénigrer cette pratique que j’exerce.Je cherche de petits endroits de bien-être, partages, de retraites spirituelles / silencieuses et de pouvoir rencontrer un chaman / guérisseur.Je recherche également à faire du bénévolats pour animaux, d’apprendre a cuisiner locaux et de découvrir leur quotidien.Alors sûrement la plupart me diront que je verrai sur place que c’est à moi d’aller vers les gens mais de nature timide parfois cela n’est pas évident.Je voyage seule surtout pour ce voyage mais quelques compagnies de route sera avec grand plaisir ! Je recherche comme beaucoup de monde des spots pour chiller, faire de la musique,relax et pourquoi pas un petit festival trance, goa pendant ce périple serait le bienvenu :wink:

Merci,

:wink:

Bjr -GOA serait alors préférable

Bonjour CNX.
KETAMA c’est encore mieux.
Pas d’exécution mais juste quelques piges au “chaud”.
Ok je sors.

Merci pour votre réponse concernant le visa c’est une évidence pour moi afin de passer un bon voyage.

il faut de tout pour faire un monde. C’est pas du tout mon délire mais si ça peut vous eveiller spirituellement le wonderfruit festival
ou

Pas de retraites silencieuses ni de chaman à l’horizon mais du monde, c’est certain

Merci Lukkrung :slight_smile:

Bonjour Carmen :slight_smile:
Je projette un voyage en Thaïlande avec les mêmes projets que vous (animaux, cuisine et surtout guérisseur). Avez vous eu des pistes intéressantes?

Bonjour Carmen je prévois un voyage en avril cette année et j’ai la même recherche que toi. Je voudrais un retour de ton voyage, ce que tu as pu faire et les expériences que tu as eues. Merci par avance Romy

Sujets suggérés

Services voyage