Endroits non touristiques etc

Forum Grèce

Bonjour,

Pendant le mois d’août 2018 je souhaiterais partir en Grèce. Cela-dit le mois d’août est très connu pour être surpeuplé…
Connaisseriez-vous des endroits pas trop touristiques, y compris les endroits avec des plages paradisiaques?

Pendant ces vacances je souhaiterais faire 50-50. Une partie découvrir ce pays magnifique et faire des visites à fond, et d’un autre côté relaxer, aller à la plage et prendre du bon temps. Quelles sont les endroits à ne pas manquer?
Si parmis ces endroits il y a des endroits touristiques ce n’est pas grave, l’importance est que je ne sois pas pendant tout le mois dans un endroit avec trop de monde et trop de touristes.

Dernière questions, selon les endroits que vous me proposerez, par exemple les îles ou athènes etc, il y a-t-il facilement accès avec bus pour se rendre dans les différents endroits? Sur certaines îles, peut-on faire le tour de l’île en bus ou à pied?

Merci de votre aide :slight_smile:

bonjour,

Si j’ai bien compris vous ne voulez/pouvez pas louer de voiture.
Pour les visites, circuit classique : Nauplie, Epidaure, Mycènes, Tyrinthe. En bus ça se fait bien.

Pour le repos, on peut rester dans le coin mais c’est mieux d’avoir une voiture pour pouvoir trouver des villages éloignés et calme. Cependant on trouve toujours un coin tranquille sur la plage car elles sont grandes.

Sinon les iles, évidemment pas Santorin ni Mykonos. Essayez plutot des iles moins connues comme Folegandros.

Sujets suggérés

Services voyage