Entebbe - Fort Portal en bus ou en taxi

Forum Ouganda

Salut tout le monde,

toute excitée, je pars en Ouganda (Amsterdam/Entebbe) dans 4 jours ! Je vais y rester 6 mois, de quoi découvrir la culture (peut etre pas trop le pays, quoique ! parce que je suis en stage, du coup quelques contraintes de travail seront présentes !) Je vais résider à Fort Portal !

J’arrive à Entebbe le 11/04 à 9h30 ! Si je vous écris cest pour savoir s’il serait possible de rencontrer un d’entre vous une fois sur place, si “routardien” en Ougandan, il ya ! :wink:

Sinon, je me contente de prendre vos conseils pour faire Entebbe/Fort Portal en bus ou en taxi !

J’ai lu pas mal de discussion sur ce forum! malgré les “ondit” l’Ouganda a l’air d’être plutot safe ! Les transports m’ont l’air detre rassurant (juste secouant physiquement !! merci les piste ^^)

Bref j’attends vos conseils et mieux encore vos coordonnées pour ceux qui sont sur place pour se rencontrer entre routard :wink:

Kahina

Salut,

J’avais eu la chance d’être pris en stop pour ce trajet. Je marchais pour aller attraper un bus sur la grande route qui traverse Entebbe et j’ai demandé mon chemin à un mini-bus avec des volontaires travaillant dans diverses ONG et ils m’ont embarqué.

Voilà sinon mes bons plans sur Fort Portal et Entebbe,
Fort Portal : Fort Portal, base arrière des montagnes Rwenzori (Ouganda) - 716lavie
Entebbe : Entebbe (Ouganda) - 716lavie

Sujets suggérés

Services voyage