J’organise un enterement de vie de jeune fille en Juin a Annecy. Je recherche desespérement un restau/une activité pour le samedi soir. J’au rais aimé un karaoké mais je ne trouve rien sur le net.
Pouvez vous m’aidez SVP, si vous avez des idées , des bonnes adresses je suis plus que preneuse!!
Merci
MERCI , vous connaissez le DUO? Y etes deja allé? il y a de l’ambiance? L’aspect piano bar me fait un peu “peur”, nous seront groupe 10 filles moyenne d’age 24 ans.merci
mimi743304
Bonjour,
On m’a organisé mon enterrement de VJF à la Boîte à coucou à Annecy, c’était super genial !!! il y avait 2 autres enterrements et on s’est amusé tous ensemble . Bonne bouffe et après on a dansé ! Super Genial !!!
marine_15
je viens de voir le site, merci car je ne l’avais pas trouver celui la!c’est un restaurant qui fait boite c’est cela? pouvez vous m’ éclairer sur le style de musique? C’est grand? MERCI ENCORE
mimi743306
Oui c’est ça un resto qui fait boîte ! pour la musique, il passe un peu de tout. Il y a une pièce principale et une autre à côté ou on peu mettre un groupe d’une vingtaine de personnes. C’est assez confiné comme endroit, ce qui donne aussi cette ambiance sympa
Anonyme7
BonjourL’école de danses du mon Adansé propose des
stage privé, en danse, pour des enterrements de vie de jeune fille.
Les infos sont sur leur site: adanse.fr