Nous avons le projet de partir à Malaga en juin prochain pour fêter un enterrement de vie de garçon. Nous sommes trentenaires et souhaiterions mixer les soirées, la ferniente et les visites. Nous ne serons pas véhiculés et souhaitons respecter un budget assez serré.
Questions :
1/ A visiter : Musée Picasso et autos anciennes, cathédrales, plages… Quoi d’autre ?
2/ Pour une activité j’ai vu qu’il y’avait des buggys, des quads, une tyrolienne à Comares (est ce possible d’y aller en bus depuis malaga ?) que me conseillez vous ?
3/ Pour les sorties nocturnes en week-end dans le centre que me conseillez-vous (bonne ambiance, populaire pas trop jetset et pas trop fermé non plus.
Je vous remercie par avance pour tous vos conseils avisés !
Cordialement,
Bertrand,
viajecuba2
dans le coin, bien desservi par le RER, ce sera Torremolinos
Malaga est une capitale régionale ‘‘industrielle’’ et un port de commerce, peu tournée sur le coté fête, peu de touristes y dorment le soir
pour les activités dans les collines par contre l’usage du bus sera, bien sur, possible : faudra juste y mettre le temps qu’il faut !
Anonyme3
Bonsoir Bertra
nd, j’ai fêté l’annéee dernière mon enterrement de vie de garçon à Malaga avec un budget serré églement.
A Malaga outre les musées que tu cites, la Paëlla A Pedregalejo, le petit dej au marché, du Flamenco pas pour les touristes chez Kelipe, les bars avec concerts Live tout les soirs, les bodegas comme El Pimpi ni posh ni pop.
Nous avons séjournés ds un petit hotel de 7 chambres en plein centre tenu par des français qui nous avez meme fait venir un dj en plan privé ds le patio avec qqs tapas. Le quad avec Graham un ami a eux etait venu ns chercher en 4x4, bref tout les bons plans et l’hotel de 7 chambres en plan privé pour tout les potes. contacte les le nom est : el riad à côté de la maison natale de Picassso.
Anonyme4
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais effectivement creuser la question de Torremolinos pour le côté festif.
Merci pour les renseignements concernant les activités à Malaga je vais voir pour le quad et pour les restaurants cités. Pour l’hébergement notre priorité va aller sur une maison (pour le côté individuel et activités à faire dans le jardin)
Pour le bus je n’ai pas trouvé de correspondances sur le site alsa. Connaissez-vous un site pour toutes ces correspondances ? pour le rer jusqu’à torremolinos je vais regarder les prix et les horaires.
Merci,
miriamknapp5
a)autobus
www.movelia.es ou http://www.emtsam.org/estabus/consulta_lineas_estabus_tactil.php
Cela vous aidera à trouver la compagnie concernée pour le trajet (pas forcément alsa). Perso je préfère vérifier sur la page web de la compagnie
b) RER: www.renfe.es - cliquer sur cercanias
Anonyme6
Merci beaucoup pour ces informations !
Anonyme7
Bonsoir à tous,
Je me permets de rebondir suite à mon premier post. Nous avons finalement réservé un super logement à Torremolinos et j’ai vu que sans voiture c’est le départ idéal pour malaga et surtout proche de la plage et des boites.
Je relance donc pour quelques questions :
1/ Activités : Pour un budget limité nous aimerions effectuer des activités sympas. J’ai trouvé la tyrolienne de Comares, les chiringuitos sur la plage, le musée picasso de malaga, la route des vins de la ronda… que me proposeriez vous d’autre dans un budget limité !
2/ Soirées et restaurants : nous serons proches de la plage et des boîtes : nous sommes trentenaires et aimerions plutôt aller dans des boîtes plus mélangées (jeunes et moins jeunes) pour pouvoir passer une très bonne soirée !
3/ Courses à moindre prix : quels endroits conseillez-vous pour barbecue et autres à moindre prix (marchés ?) nous y serons du samedi au lundi soir