Bonjour à tous,je cherche des renseignements sur orient bay entre bouillante et vieux habitants. Est-ce une plage, peut-on s’y baigner, peut-on y voir des poissons en pmt,avez-vous des restos à me recommander dans ce secteur?merci à tous et bon dimanche
je pense que cette plage,localisee sur Google map à marigot basse terre est tout simplement une erreur et que orient bay se trouve tout simplement à marigot saint Martin . Qu’en pensez vous?
bonjour,
je ne suis pas du cru mais rien que l’appellation Orient Bay ne sonne pas du tout guadeloupeen …
et comme ily a bien un Marigot et une Orient Bay a St Martin, je l’ai vu aussi sur internet, je pense que l’erreur est plus que probable …
Avez vous trouvé vers Vieux Habitants des endroits intéressants pour le snorkeling? Nous sommes passés hier sur la route en allant à Basse Terre et il semble qu’il n’y ait pratiquement pas d.algues dans le secteur… Il y en avait plein sur Malendure mais elles ont été nettoyees dans la journee …
Avez vous fait des découvertes dans le secteur? Nous sommes preneurs de toutes infos locales … Actuellement nous sommes sur Pointe Noire
bonnes vacances. Bien cordialement.
marino
bonjour et merci beaucoup pour ces nouvelles.Nous n’arriverons que le 11 avril en gwada mais nous y allons tous les ans depuis…longtemps.voici, en vrac les endroits que j’aime en basse terre: Vanibel ,restaurant les alisées ,trace de la vallée de beaugendre à vieux habitants,plage caraibe àpointe noire,restaurant et plage des amandiers à sainte rose restaurant les terrasses du port et le poulpe, et dans un autre style les bokits du camion sur la place, le soir, domaine Séverin, toujours à sainte rose, plage de grande anse et Resto chez Liline . Sans oublier les ballades en kayak sur le grand cul de sac marin, au départ de morne rouge,lamentin.ah! J’oubliais les formidables sorties avec Marie laure et Jean Luc à l’ilet caret au départ de sainte rose.Voilà.je vous souhaite plein de belles sorties sur cette ile magnifique.bonne soirée.améca