Entre Florence et Cinq Terre

Forum Italie

bonjour,
en pleine réflexion sur un prochain séjour en Italie, je prends tout conseil pour l’itinéraire, les transports et 1 hébergement pour un sejour de 5 jours entre toscane et Ligurie… l’aéroport d’arrivée et départ est Pise, à partir de là, j’aimerai bien aller jusque Florence, Luccas (vus il y a 8ans) et pourquoi pas jusqu’en Cinq terre (la spezia, portovenere) merci d’avance pour vos réponses…

Bonjour,

je je viens de mettre une annonce de reçherche de compagnon de voyage pour les cinq terres, Florence, Sienne…
Je suis de Nice et possède un véhicule récent afin de partager les beaux moments et les frais si compatibilité. La meilleure période est à partir du 15 Mars jusqu’en juin.
A la retraite, je suis assez disponible.
j’avais déjà un contact de Toulouse qui était intéressée, a 3 ou 4 se serait super sympa et réduirait le coût.
De plus la voiture nous faciliterait les déplacements des cinq terres, Pise, Florence et autres.
Au plaisir de te lire.
Mon tel 0686327641.
Daniel

bonsoir Danièl, merci pour ta réponse mais hélas, je programme pour un séjour en amoureux pour fêter nos 10ans avec mon mari… je te souhaite un beau voyage en Italie et n’hésites pas à nous faire part de tes conseils à ton retour si vous partez avant nous :wink: Ciao…

Bonsoir,
c’est un bon choix d’amoureux, il faut compter 3 jours pour bien profiter des cinq terres, er çe à partir du 15 Mars, Florence, c’est magique, Sienne un jour avec sans geminiano qui est sur la route.
pour les cinq terre le faire en train à l’aller et en bateau au retour ou vice versa.
on peut aussi le faire en randonnée, ce sont 3 regards de paysages différents.
comme c’est très touristique, tout est bien fait. Après çe n’est que la beauté des lieux , et les tarifs des hôtels.
Bon séjour

Siena mérite bien une journée entière (j’y ai passé trois) sans arret au passage.

Sujets suggérés

Services voyage