C’est la première fois que je participe à un forum… mais dans le cas de l’Afrique du Sud c’est tres difficile de faire des choix… Je fais donc appel aux bonnes experiences et aux conseils de ceux qui ont déjà eu cette chance de decouvrir ce pays fabuleux.
Une partie de mon voyage est déjà prête mais il me reste 6 nuits à répartir entre le Drakensberg et le Kruger en juillet. Nous sommes 2, aimons la nature, la rando et les pts coins tranquilles et authentiques. Pouvez vous m’aider à repartir les 6 nuits entre Santa Lucia (avec une journée dans le Hluluwe mais logement à Santa Lucia), Kosi Bay et le Swaziland? Après nous avons déjà réservé nos nuits au Kruger.
Merci d’avance!
annick2
Bonsoir,
C’est très simple
2 nuits St Lucia
2 nuits Kosi Bay
2 nuits Ezulwini Valley Swaziland.
A plus
Annick
Anonyme3
Merci Annick!
2 nuits à Santa Lucia cela suffit il pour decouvrir l’estuaire, aller se balader au cap vidal et passer une journee au Hluluwe? Ne faudrait-il pas s’attarder un peu à Santa Lucia quitte à faire l’impasse sur Kosi Bay ou le Swaziland. Qu’est ce qui est le plus authentique et le plus préservé pour les beaux paysages et la nature? En fait voilà plus précisément les questions que je me posais…
A plus…
annick4
Bonjour,
Tout dépend de vos activités!
Si tu veux faire de la plongée, Kosi Bay reste un Must.
Si tu zappes Kosi Bay, 2 nuit Swaziland, 3 nuits St Lucia serait bien.