Entre Oslo et Bergen en Norvège

Forum Norvège

Bonjour à tou.te.s

Je dois aller à Oslo du 22 au 24 juin pour une compétition de danse sportive. Ayant toujours rêvé de la Norvège, je compte en profiter pour reste 2 jours de plus et essayer de sortir d’Oslo pour profiter des paysages norvégiens magnifiques.
Ayant un budget serré, je n’arrive pas à définir ce qui serait potentiellement accessible, sans trop s’éloigner d’Oslo et à la journée. J’ai envisagé de quitter Oslo le dimanche et d’aller passer 2 nuits à Bergen, qui semble être un point de départ idéal vers les Fjords…
Avez-vous des conseils à me donner à partir de là ? Si les Fjords sont très chers, peut-être une belle randonnée ?

Merci d’avance aux connaisseur.se.s pour vos conseils !

Marion

Bonjour,
S’il s’agit d’aller à Bergen et retour Oslo en 2 jours (en voiture?), c’est du forcing! Il vaut mieux visiter Oslo et ses environs proches.

Bonjour furturs ami(e) Vikings,

Je te consiel en effet de profiter de sortir d’Oslo pour vister les Fjords. Pour ma part je l’ai fait un ski de fond et c’était super. Je te conseil de rappocher de ce site (allibert-trekking.com) pour avoir differente informations.
Tu trouveras diffrente façon de visité la Norgeve Kayak (idéal en Juillet) à peid même s’il faut partir équipé contre le froid. Apres l’ospiatalité Norvegienne sera te rechauffer. Tu auras plus plaisir à décourvir la Norvege en baroudant.

a+
Trapeur01

Sujets suggérés

Services voyage