Bonjour
Je suis Français et je voudrais savoir si on peut rentrer en Albanie avec un passeport périmé depuis 2 mois.
Merci d’avance et bonne journée
le probleme c de sortir de l espace sheigen d Italie ou autre pays d europe avant d entrée en Albanie , tout les passeports sont controlés avant de sortir de l espace sheigen si vous y arrivé faudra ensuite passer les contrôles d embarquement bateau, avion ou autre frontiere terrestre avec alors c pas gagné pour vous ! arrivé en Albanie si c la premiere fois votre numéro de passeport et date d entrée seront scané et je pense pas que c passera!
bon courage
Bonjour
Je suis déjà aller en Albanie en camping car en 2011 et qu’est ce que cela change d’y avoir déjà été et j’ai d’ailleurs été enchanté par ce pays et c’est dommage que les touristes soient méfiants de partir là-bas car je me suis senti plus en sécurité qu’en France
Par contre, apparemment, je ne peux pas aller en Bosnie et Serbie avec 1 passeport périmé ( pays que j’ai déjà visité aussi: c’est dommage, que les touristes visitent uniquement Sarajevo et Mostar ) .
merci et bonne journée
Est-tu sérieux en demandant cela ?
Autant demander si tu peux conduire une voiture si tu n’a pas le permis…
Je croyais qu’il n’y avais pas besoin de passeport pour aller en Albanie ? Seule la carte d’identité était demandée. Cela est écrit sur ce site