Entrée gratuite au Brooklyn Botanic Garden de New-York

Forum New York

Jusqu’au 28 février 2017, alors que la végétation hiberne en extérieur, sauf les collections accessibles dans les serres, l’entrée au jardin botanique de Brooklyn est gratuite tous les jours (sauf le lundi) de 10 h à 16h 30.
Pour accéder à cet espace dont le jardin japonais garde une partie de sa magie en hiver, vous pouvez passer par le 150 Eastern Parkway (à côté du musée de Brooklyn) ou par le 990 Washington Ave, le long de Prospect Park.

Merci pour l’information.

De rien…de rien…:smiley:

Selon la date de votre passage, voici les événements associés aux visites classiques qui restent dans le cadre de la gratuité d’accès.

Super!! Merci d’avoir partagé cette info!!!

Mais pas que celle-là ! :smiley:
Je partage tout ce que je trouve au jour le jour qui est susceptible d’intéresser les touristes.
C’est de qualité inégale, mais cela peut servir.
N’hésitez pas non plus à lire les plannings des participants qui partiraient à vos dates ou proches.
Il m’arrive d’enrichir, dans la relecture, le projet initial, avec de bons plans ou bonnes adresses.

Oui effectivement!! Je lis depuis hier les discussions du forum et commence à noter les bons plans d’adresses et de sites à voir…pour l’instant pas de planning précis mais je continue à regarder et collecter les infos en fonction de mes dates et centres d’intéret…
Les liens que vous mettez sont très utiles ainsi j’ai pu voir que le 11 février il y a les sculptures sur glace à Central Park mais également un “silent disco”, qui pourrait être sympa également!!!

Quelles sont vos dates de séjour ?

Du 11 février au 18 février 2017. Nous sommes 6 adultes (en fait 4 et 2 grands ados de 18 ans), et ce sera la toute première fois à New York!!
Il y aura des incontournables (Satue de la Liberté et Empire State Building, à priori) mais personnellement je ne suis pas trop musées…Mon souhait serait de pouvoir visiter pleinement les différents quartiers de New York…;

Bien, alors ouvrez une nouvelle discussion et on voit ensemble les infos supplémentaires qui pourront vous aider à optimiser le séjour.

Dès que le planning sera avancé, je le ferai sans hésiter. Merci encore !!!

Sujets suggérés

Services voyage