Pour savoir si la Wild card est rentable je voudrais savoir comment sont prélevés les droits d’entrée dans le parc Kruger : à l’arrivée aux portes d’entrée on doit dire combien de jours on pense rester dans le parc et payer en fonction ? Que se passe t il si on reste plus de temps, y a t il des contrôles dans le parc ensuite ?
Par ailleurs, est ce qu’il est possible de prendre la Wild card à l’entrée de Phalaborwa ?
Bonjour,
Tes droits d’entrée seront calculés en fonction du nombre de nuits dans le parc!
Si tu n’y dors pas faudra racheter chaque jour tes droits d’entrées.
Pour le prix regarder sur Sanparks Kruger et le prix le plus cher. C’est pour les étrangers. Les africains payent moins cher!
A plus
Annick
J’ai 4 nuits de réservées dans le parc, je vais devoir payer 4 ou 5 jours de droits d’entrée ?
Est ce que je pourrai acheter la Wild card depuis l’entrée de Phalaborwa si je décide de la prendre ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Tu payeras 4 jours de droits d’entrée!
Tu peux acheter sans problème ta Wild Card à Phalaborwa Gate.
A plus
Annick
demain…je compte me rendre au Kruger en passant par l orpen gate…bon plan pour une journée ?et quel circuit dois je suivre
merci
anne
Hello ! J’arrive pas a reserver sur le site Krugerpark.com, je choisis le bungalow et apparait une page avec rien de plus sauf la phrase qui me dit que mon bokking ne sera pas complète tant que j’aurai pas enregistré mon numero de reservation … crise de nerf !!