Enfant en plus dans lodge dans le Mapungubwe National park

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je m’apprête à réserver un logement dans le campement de leokwe dans le Mapungubwe National park.
Nous sommes une famille de 5 avec des enfants de 17, 11 et 9 ans, les family cottage sont pour 4, mais ça ne nous pose pas de problème de dormir à 3 dans un lit pour 2.
J’ai essayé de demander à Sanpark, mais je n’ai pas eut de réponse. Du coup, j’ai envie de réserver et de payer le petit supplément pour un enfant supplémentaire sur place car les logements partent très vite…
Pensez vous qu’ils peuvent nous refuser à l’entrée du campement ou sont-ils plutôt cool et arrangeants dans les parcs ???
Merci,

Bonsoir,

A votre place, je réserverai ce family cottage. Je ne pense pas que ça posera un problème.

A plus
Annick

Super ! Merci pour votre réponse !
Venant de vous, qui connaissez si bien ce pays, j’y vais les yeux fermés :slight_smile:

quensol : pour nous 5, pas de problèmes, nous avons juste payé un petit supplément.
Si les enfants sont petits, ça devrait aller. Le logement est vraiment spacieux, le lit est très grand pour dormir à 3. De l’autre côté, c’est deux lits doubles…
Cet endroit est mon meilleur souvenir d’afrique du sud, mon seul regret : ne pas être resté plus de deux nuits à cet endroit !
Par contre, attention a bien venir avec suffisamment de nourriture et d’essence, il n’y a rien ici.

Merci de votre réponse, au moins je sais qu il y a une possibilité, vous avez juste demande à l entree du park, ou bien on vous a finalement répondu.
Bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage