Bonjour,
Je souhaiterai envoyé un colis à Ankarafantsika pour le guide que j’ai eu quand j’ai visité le parc. Principalement, des livres sur la faune, une lampe de poche… Des petits trucs quoi. Le seul problème c’est qu’on m’a dit qu’avec la poste jamais rien n’arrivai à destination, sachant qu’Ankarafantsika est un petit village, je me dis qu’il y a encore moins de chance que ça arrive… Que me conseillez-vous? Passer par UPS?
Merci d’avance pour vos réponses!
Anonyme2
Bonjour,
j’ai envoyé un colis à ma belle-famille à Tamatave pour Noel ( cote Est ). Colis de 13kg, envoyer via Colissimo. Envoi du colis le 07/12/12, reception par la famille le 04/01/13. Colis non ouvert, tout etait OK. Tout s’est bien passé. Mais je dois dire que ce n’est pas toujours le cas: il y a 2 ans, un colis a mis 3 mois pour arriver , colis ouvert et remplacement de certaines choses… Voila. J’espere que cela vous aideras…
Anonyme3
Merci de votre réponse, je vais essayé avec la poste, en fait il faut surtout pas envoyé des objets de valeurs j’imagine… Tamatave reste une ville, je ne sais pas si ça joue? Ankarafantsika est un village tout petit …
franky924
Bonjour je souhaiterais envoyer une dizaine de papier important à Nosy be (ambatoloake précisément ) comment faire est ce que quelqu un y va bientôt cela ira plus vite ce ne sont que des papier photocopie pour monter un dossier pour le consulat merci je suis sur Paris région je me déplace pour vous les emmener et je vous montre l enveloppe y a pas de drogue ou autre je comprend je suis le premier à ne rien prendre sauf ami que je connais bien merci
Anonyme5
Bonjour à tous,
j’ai renvoyé un colissimo ( 11kg ) cette semaine. Déposé à la Poste de St-Nazaire ( 44 ) le 18/02. Direction Tamatave ( cote Est ). Je vous tiens au courant de l’arrivée du colis.
franky926
j ai envoyer mes papier (120 grammes) par la poste le 22 janvier c est arriver le 18 fevrier
Anonyme7
Bonjour,
Mon colis ( 12kg ) parti de St-Nazaire le 18/02 pour Tamatave ( cote Est ) est arrivé ce samedi 16/03. Soit quasiment 1 mois pour y arriver. Bonne nouvelle, le colis est arrivé complet et non ouvert.
Anonyme8
Salut,
Bonne nouvelle du coup, j’espère que le miens arrivera aussi! Tamatave est un port donc j’ai peur qu’un petit village n’est pas la même chance
Enfin on verra bien
Merci de partager ton expérience!