Bonjour je voudrais envoyer de l’argent de la Havane à une personne à Viñales qui posséde une carte bancaire comment puis je faire? Merci pour vos réponses
Bonjour,
Ella a quoi comme carte ?
S’il s’agit d’une carte AIS, vous pouvez faire un virement depuis des sites genre SENDVALU. Simple, rapide, fiable, frais élevés.
S’il s’agit dune VISA ou Mastercard, il suffit de faire un virement sur son compte domicilié hors cuba.
Si cette personne a simplement un compte dans une banque cubaine. Il faut vous renseigner auprès de votre banque si elle accepte les virements vers ce pays. A ma connaissance il n’y avait que SG qui acceptait, je ne sais pas si c’est toujours le cas.
Hasta pronto.
chavitomiamor
Bonjour Chaviator, Merci tout d’abord de votre réponse! En fait je serais à la Havane et de là j’aimerais envoyer de l’argent à une amie cubaine à Viñales, il y a t il un moyen de le faire par virement bancaire? Elle me dit qu’elle a une tarjeta mañetica! Je suppose un compte bancaire donc? N’ayant pas de compte à Cuba, je pourrais utiliser celui d’une amie au cas ou? Il s’agit d’une petite somme, comme vous dites trop de frais de l’envoyer de France par send value. Bonne journée!!