Envoi des billets par email de Travelgenio

Forum Avion

Bonjour,
le système informatique d’envoi des billets par email de TRAVELGENIO n’est pas fiable. Leurs envois de billets passent en SPAMS et les emails sont bloqués au niveau des serveurs et non pas des postes utilisateurs “SCORE TROP ELEVE” - bloqué donc par exchange et par securiserve.
Après de multiples échanges par ermails, TRAVELGENIO ne reconnaissent pas leurs insuffisances informatiques. Ils refusent catégoriquement de procéder au remboursement des billets…
j’attends toujours une issue favorable à ma demande de remboursement.
A priori, même le service consommateur est défficient.
c’est bien dommage

copie des derniers échanges…
"Malgré les justificatifs adressés à vos services en date du 09/10/2018, vous n’avez toujours pas pris en compte ma réclamation et procédé au remboursement intégral de mon billet d’avion.

Je renouvelle ma demande, à savoir le remboursement de mon billet 563.28 €.

Votre email a été bloqué par le serveur SERCUSERVE du fait de la fiabilité de vos emails qui à priori ne respectent pas les normes internationales (voir documents joints ci-dessous). Personnellement, je n’y suis pour rien, il est de votre responsabilité de vous assurer que vos emails soient correctement desservis.

Vous ne pouvez pas tenir pour responsable un usager."

je ne comprends pas tout mais regarder ses spams lorsqu on ne recoit pas un mail attendu
c est aussi le minimum à faire

si effectivement les billets etaient dans ta boite spams que TU n as pas regardé ca va pas etre gagné cette histoire

meme si travelegnio est une agence à deconseiller
TOUS leurs mails n arrivent pas en spam chez les acheteurs ( dont tu peux imaginer le nombre)

Le filtre de spam est différent suivant l’opérateur (ex : gmail, hotmail …) et le lecteur de mail (outlook, thunderbird), ce dernier peut ou veut récupérer les spams et les mettres dans les COURRIERS INDESIRABLES/SPAM.

Parfois, lorsqu’on consulte directement les courriels en webmail (www.gmail.com par ex.), le message peut atterrir dans TOUS LES MESSAGES au lieu de la boite de réception.

Bonjour CHA091998, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bonjour,

J’ai réservé un vol pour le Brésil avec la compagnie Swiss et hier soir j’ai eu ma réservation qui a simplement été annulé et dirigé vers airfrance sans aucun email ou autre de la part de Travelgenio !!

Je leur ai écrit sur la fameuse adresse customer.service@travelgenio.com et forcément personne ne répond.

Ce sera sans doute ma dernière réservation chez eux!!!

Bonjour Douglas. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Rebonjour, mon vol part dans quelques heures et je n’ai toujours aucune nouvelle de votre part.

Trouvez vous ca normal ???

Notre equipe vous a contacté avec mail reference 2081020. Svp cherchez cette mail a l’addrese que vous avez donné dans la reservation, aussi cherchez dans le spam. Merci

Je n’ai rien reçu de votre part sur aucune boîte mail!!! Merci de me contacter par téléphone UEGENT. Vous avez mon numéro.

Notre equipe vous a contacté avec mail reference 2081020. Svp cherchez cette mail a l’addrese que vous avez donné dans la reservation, aussi cherchez dans le spam. Merci

ce n est visiblement plus le robot mais bonjour le niveau de francais
bon courage ca va pas etre gagné

PS je ne savais pas que les mails avait un numero de reference ?

Bonjour
Arrêtez de prendre des clients pour des idiot, vous répondez jamais au réclamation, vous avez mis un système en place pour escroqué des clients qui malheureusement regardent rarement des forums avant de réserver et après c’est trop tard, vous faites que volez des pauvres gens qui économise toutes l’année pour partir quelque jours en vacances, fuyez travelginio

Bonjour Bobby, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Bonjour
Voilà encore la preuve que vous avez rien a foutre des problèmes des voyageurs c’est juste des messages automatique qui sont envoyés , j’ai jamais réservé chez travelginio, ça prouve bien que tout est fait pour arnaquer les voyageurs vous êtres des escrot, des voleurs et que j’arrive pas a comprendre comment vous continuer à exercer, à voler des gens sans jamais être inquièter, fuyez comme la peste Travelgenio

travelgenio…

pouvez vous repondre a due à nos nombreux mails avec mon amie Lannuzel ?
MSB2K8.
Besoin d’une réponse et c’est urgent !

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Inadmissible

Je réserve un billet Singapore - France - Singapore pour juillet pour ma femme, ce sont ses seules vacances de l’année, la veille de son anniversaire.

Nous payons 2000E en février, le lendemain de la réservation les billets arrivent avec une erreur dans le nom de famille, erreur que nous n’avons bien sûr pas commise, nous savons encore comment nous nous appelons.

Nous la signalons et recevons un mail 4 mois plus tard disant qu’il n’y avait rien à faire, que c’était notre faute et qu’il fallait racheter un billet, aucune solution alternative ni remboursement, simple invitation à racheter un billet après s’être fait raccrocher au nez par le service client.

C’est tout simplement du vol et une honte de proposer un service aussi médiocre, les employés répondent comme s’ils étaient des robots lisant des scripts, ils ne sont d’aucune aide.

Bonjour, Baptiste-Chauveau , bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements de nom si ils sont possibles. Les compagnies aériennes ont des politiques différentes concernant les changements et nous vous informons dans las conditions que vous avez acepté dans la reservation et que vous pouvez voir ici http://fr.travelgenio.com/pages/conditions-generales-de-travelgenio dans Erreurs sur le nom des passagers. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec vos informations de réservation et les changements à faire et nous allons demander à la compagnie aérienne si elles sont possibles, et nécessiteront un supplément. Cordialement

Vu le traitement des différentes demande du fil.
Je banni Travelgenio malgré un vol pour le Japon réussi.

Je banni toutes ces compagnies de vente de billet pour ne consulter que les sites des compagnies aériennes.

J’y gagne à chaque fois en tranquilité et en sécurité.

Sujets suggérés