Envoyer du courrier à Papeete

Forum Polynésie française

Ia ora na,

Je souhaite envoyer un colis à papeete, mais je bloque au niveau de l’adresse, comment la rédiger…

Sans rentrer dans les détails, l’adresse est à : mission catholique, Valée tepapa… papeete

Je ne peux plus joindre la personne pour connaitre le code postal correspondant à cette adresse…

Donc les informations dont je dispose sont :
son nom,
le numero de la maison
Mission catholique vallée tepapa
papeete

J’ai vu sur le site de l’opt qu’il y a différent code postaux au sein de papeete

Si quelqu’un a l’habitude de recevoir ou d’envoyer du courrier à papeete de métropole pouvait m’aider
à bien écrire l’adresse, merci beaucoup!
Mauruuru.

Nana

il y a juste a mettre Tahiti French polynesia…

pourquoi en englais car tahiti confondu avec haïti donc le french polynesia …pour les facteurs…;qui savent lire… lol

Bonsoir
Voici l’adresse que tu recherches peut- être
Centre éducatif du Bon Pasteur [Internat pour jeunes adolescentes victimes de maltraitances diverses et de carences éducatives et affectives] Vallée Tepapa (Mission) B.P. 1642 - 98713 Papeete-R.P. - Tél. : 40 42 87 01Directrice : Sr Simone LIOU FAT, FJS. Tél. : 40 43 26 42
christian

Bonsoir,
merci, c’est un tres bon conseil, je vais l’apliquer :slight_smile:
Bonne soirée et encore merci…

Bonsoir
Voici l’adresse que tu recherches peut- être
Centre éducatif du Bon Pasteur [Internat pour jeunes adolescentes victimes de maltraitances diverses et de carences éducatives et affectives] Vallée Tepapa (Mission) B.P. 1642 - 98713 Papeete-R.P. - Tél. : 40 42 87 01Directrice : Sr Simone LIOU FAT, FJS. Tél. : 40 43 26 42
christian

[/quote]

Bonsoir Christian,
La personne à qui je dois envoyé ce colis est un particulier …
Donc peutetre dois je juste rajouté aux indication qu’elle m’a donné, le “98713 papeete R.P”
et l’astuce de bendix?
en tout cas merci pour votre temps :slight_smile:
Bonne soirée

la mission est un quartier de papeete, tu peux mettre effectivement le

98711 PAPEETE - TAHITI

FRENCH POLYNESIA

même si le SP n’est pas le bon (ce qui m’étonnerai) le colis arrivera.

Bonsoir Christian,
La personne à qui je dois envoyé ce colis est un particulier …
Donc peutetre dois je juste rajouté aux indication qu’elle m’a donné, le “98713 papeete R.P”
et l’astuce de bendix?
en tout cas merci pour votre temps :slight_smile:
Bonne soirée

[/quote]

Bonjour

Il est préférable de connaitre la Boîte postale de ton interlocuteur, il n’y a pas de distribution de courrier à domicile en PF, chacun doit avoir une BP en agence, et y récupérer son courrier.
christian

ben non à papeete il y a des facteurs! et là il y en a pas, c’est la commune avec ses policiers municipaux qui les distribus…
la boite postale n’est pas obligatoire…

// son nom,
le numero de la maison Vallée TEPAPA
La Mission
98711 Papeete TAHITI
FRENCH POLYNESIA

cette adresse est complete.

BONJOUR Bendix

Tout évolue en mieux,
toujours aussi agréable de lire tes posts.

christian

la seule évolution dans certaines communes…c’est le nom des rues et les n° des propriétés…

Bonsoir

Un grand merci à vous tous pour votre aide en général, bendix en particulier…
Le colis est parti aujourd’hui, nous verrons bien :slight_smile:

Merci encore, et bonne contiation ici ou là :slight_smile:
Luc

Sujets suggérés

Services voyage