Equateur Voyage Passion : agence exceptionnelle

Forum Équateur

Comme à chaque préparation de mes voyages, je commence par me plonger dans le guide du routard pour y dénicher l’agence idéale . BINGO !!! j’ai trouvé la perle rare ! Equateur Voyage Passion a fait de mon voyage en equateur , le voyage dont je revais . J’ai eu surtout affaire à Christian Echarte . Il a été d’une patience inouie avec moi . Nos échanges par mail se sont étalés sur 6 mois. Il n’a jamais “craqué” . Il est très à l’écoute , sait répondre à vos attentes , à vos inquiètudes . J’ai visité 3 zones en Equateur : amazonie , les volcans et les Galapagos + Quito : TOUT a été parfait : le rythme , le choix des hotels , notre guide pour les ascensions , le club de plongée sous marine … Petit détail ( qui n’en est pas un ) : c’est une agence très honnete . Ils m’ont remboursé dès mon arrivée , une des plongées que nous avions du annuler pour raisons personnelles .
Pour conclure c’est une agence que je conseille vivement : elle est HUMAINE + EFFICACE + DYNAMIQUE + SERIEUSE
Voilà et bon voyage à tous

Bonjour
Je parts dans 3 semaines pour un séjour de 3 semaines dont 3 jours en amazonie . Je me pose la quesion si il est nécessaire d’emmener des bottes, l’agence par laquelle je passe ne l’a pas indiqué.
Merci
Martine

les bottes te sont prêtés en amazonie, c’est d’ailleurs les seules chaussures que tu portes pendant tout le séjour (du moins quand j’ai été à cuyabeno).

Effectivement , les bottes sont nécessaires , voire impératives , surtout si des marches en forêt sont prévues . en ce qui nous concerne , c’est le lodge qui nous les a fournies

Sujets suggérés

Services voyage