Erasmus Barcelona 2012-2013 : grandes colocations

Forum Barcelone, Catalogne

Bon dia !
Je suis étudiante actuellement à l’université de Rennes, et je pars l’année scolaire prochaine pour 1 an à Barcelone. Je me renseigne un peu dès maintenant pour savoir si il existe de “grosses” colocations sur Barcelone, vivant depuis quelques années dans une colocations de 10 personnes, je cherche dans le même style histoire de “ne pas être dépaysée”! ;D
Faites moi signe si vous avez des infos, merci, et bonne journée !

Je suis à la recherche du même délire, une grosse colocation sur barcelone pour l’an prochain, je vais étudier en tant qu’étudiant Erasmus

J’habite à Barcelone depuis 1 an 1/2, mais j’ai jamais vu ou entendu parler de colocs si grandes.
Presque tous les gens que je connais vivent en coloc à 3 ou 4 pour la plupart. Mais je connais une personne qui vit à 5 ou 6.
Bonne chance en tout cas.

Bonjour
On est trois filles espagnoles que cherchent une colloc pour partager un appart sur Barcelone.
L’appart est completement equipée et située à 10 min du centre ville .
Si vous etes interessé vous pouvez nous contacter par mail (pisoenrossello@gmail.com) et on pourra vous donner plus d’infos.

Merci

Vous cherchez UN ou UNE coloc ?

On cherche une persone responsable, prope et cool, n’importe qui soit fille ou garçon

Envoie moi ton facebook ce sera plus simple :slight_smile:

Salut, Je pars moi aussi à Barcelone pour mes études. J’habite Lille, j’ai 20 ans et je passe en master 1 Marketing Vente. Je trouve que c’est plus sympa de partir ensemble, au moins pour ne pas trop galérer au début sur place, et de pouvoir partager ses impressions sur la ville. Donc je cherche à faire connaissance avec quelqu’un qui part aussi pour la ville du soleil =) à bientôt ! Mélodie

! Hola !

Je pars à la fin du mois d’août, ce serait sympa de se retrouver au début, comme tu dis pour s’échanger nos impressions. Je te laisse mon adresse e-mail : f.yaciine@gmail.com

A très bientot,

Hey Mélodie !
Je pars vers fin août-début septembre pour faire ma L3 d’histoire de l’art !
ça serait sympa de faire connaissance, histoire de pas que l’on soit trop baumer au début :wink:

Léa

Salut,

Je pars pas pour Barcelone mais j’y suis déjà depuis un moment (Je fais une thèse), donc si vous avez des questions ou autres, je devrais pouvoir vous aider sans problème.

A+
Boris

Hola,

Moi aussi en septembre je pars faire ma dernière année de licence LLCE espagnol à Barcelone et je suis interessée pour faire une colocation.
J’ai 21 ans et je suis habituée à faire des colocs. Je serai à l’université centrale, la UB.
Si tu es intéressée, répond à mon message et je te donnerai mon email !!

Saludos

Bonjour,

N’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook dédié aux étudiants français ou francophones présents à Barcelone pour l’année universitaire 2012/2013.

Ce groupe permet de nous mettre en relation, d’échanger des infos, partager les bons plans.

Soyez les bienvenues !

Merci, j’ai déjà fait une demande !
à très vite

Salut Mel!!

Je veux partir avec Erasmus pour ma première année de Master en communication mais seulement à partir de septembre 2013!

Est ce que nous pouvons prendre contact pour que je sache comment se déroule la vie là bas en tant qu’étudiant français et ainsi me réconforter dans ma décision?

Trop dommage que nous ne partions pas la même année car j’aimerai déjà tisser des liens avec des étudiantes comme moi qui partiraient dès 2013 =(

Bisouu!

salut ! c’est toujours d’actualité ton départ pour Barcelone ? Je pars aussi en Septembre 2013 !

Sujets suggérés

Services voyage