Erasmus Barcelona 2012-2013 : grandes colocations

Forum Barcelone, Catalogne

Bon dia !
Je suis étudiante actuellement à l’université de Rennes, et je pars l’année scolaire prochaine pour 1 an à Barcelone. Je me renseigne un peu dès maintenant pour savoir si il existe de “grosses” colocations sur Barcelone, vivant depuis quelques années dans une colocations de 10 personnes, je cherche dans le même style histoire de “ne pas être dépaysée”! ;D
Faites moi signe si vous avez des infos, merci, et bonne journée !

Je suis à la recherche du même délire, une grosse colocation sur barcelone pour l’an prochain, je vais étudier en tant qu’étudiant Erasmus

J’habite à Barcelone depuis 1 an 1/2, mais j’ai jamais vu ou entendu parler de colocs si grandes.
Presque tous les gens que je connais vivent en coloc à 3 ou 4 pour la plupart. Mais je connais une personne qui vit à 5 ou 6.
Bonne chance en tout cas.

Bonjour
On est trois filles espagnoles que cherchent une colloc pour partager un appart sur Barcelone.
L’appart est completement equipée et située à 10 min du centre ville .
Si vous etes interessé vous pouvez nous contacter par mail (pisoenrossello@gmail.com) et on pourra vous donner plus d’infos.

Merci

Vous cherchez UN ou UNE coloc ?

On cherche une persone responsable, prope et cool, n’importe qui soit fille ou garçon

Envoie moi ton facebook ce sera plus simple :slight_smile:

Salut, Je pars moi aussi à Barcelone pour mes études. J’habite Lille, j’ai 20 ans et je passe en master 1 Marketing Vente. Je trouve que c’est plus sympa de partir ensemble, au moins pour ne pas trop galérer au début sur place, et de pouvoir partager ses impressions sur la ville. Donc je cherche à faire connaissance avec quelqu’un qui part aussi pour la ville du soleil =) à bientôt ! Mélodie

! Hola !

Je pars à la fin du mois d’août, ce serait sympa de se retrouver au début, comme tu dis pour s’échanger nos impressions. Je te laisse mon adresse e-mail : f.yaciine@gmail.com

A très bientot,