bonjour,
nous partons a 4 en juillet 2014 et j’en suis a chercher de bonnes adresses ou loger … commençons donc avec Kanchanaburi et erawan me conseillez vous un logement près de chaque (partir tot le matin )ou je me pause plutot a kanchanaburi ? J’ai lu qu’on peut loger au parc a 4 pour 1200 bht la nuit vous connaissez ?
Je cherche surtout de bonnes adresses de Guest House bien placées et correctes niveau qualité/prix!
Je sais je suis trés bavarde!
merci pour votre aide si vous avez de bonnes idées ou conseils!
laurence
Bonjour,
Pour Kanchanaburi; le ‘Pong phen’.
Bungalows simples mais propres, petite piscine. 500 baths pour 2.
Ils ont un site.
c’est trés gentil je vais faire une recherche merci beaucoup!!!
Bonjour Laurence , le 29/10 dernier j ’ ai logé au Sugar Cane , pas de piscine , mais bungalow en bord de rivière pour 300 tbh la nuit . Juste a coté un loueur de scoots a qui je me suis adressé pour louer son taxi ( 1200 tbh ) aller / retour = 130 km . Je suis parti a 8h et arrivé a 9h sur place , ainsi peu de monde pour faire la visite , a 10h cela commence a être encombré de touristes . Bon futur trip …Thierry .
ben dis donc d’abord un grand merci et pour du bon plan c’est du bon plan!
C’est trés bien et le taxi pas cher car a 4 ça vaut le coup!
Un grand merci encore et on se reverra surement sur une autre question Thailande
A bientôt
Laurence
Je m’incline, avec plaisir : )
Champion, pas que dans cette catégorie, en plus!!!Calé aussi, côté parc Khao Yai; merci encore, Thierry, pour ta gentillesse.
A+ ; )