Erawan parc

Forum Thaïlande

Bonjour
Le moyen le plus rapide pour aller de Bangkok au parc d’Erawan
Merci

Bonsoir,

La voiture.

Bonjour,

pour la journée ou plus?

cordialement
Manunacy.

Bonsoir
En fait je veux aller au parc d’erawan mais pas tout sur une journée dons je pense partir de Bangkok vers kanchanaburi loger là bas et le lendemain aller au parc.Ensuite mon soucis c’est de repartir du parc vers Chiang mai plus de 500 km quel est la meilleure solution?
D’avance merci.

salut,

Le meilleur moyen pour rentrer sur bangkok, en terme de coût c’est de prendre le train.
Sinon tu trouveras des mini bus taxi qui te déposeront en express. Seul soucis, faudra attendre que le mini bus soit plein avant de partir. Donc si tu as une heure précise pour rentrer…

bonjour,
au victory monument vous avez des mini-van compter 120thb/ pers, le temps de trajet “et si ma mémoire est bonne” c’était de ±3h,
“seul hic” quand y a pas assez de voyageurs il est au obligé de passer par le fabuleux quartier de ksr…
bonne voyage

Bonjour eyes
Connais-tu le prix d’un chauffeur privé en Thaïlande.
J’ai plusieurs déplacement à faire.
merci

Bonsoir noeld,

Je n’ai effectué qu’un trajet de ce type; Kanchanaburi-Ayutthaya.

Il me semble avoir payé 1800 baths

:slight_smile:

Bonjour, Je répond a ton message car c’est exactement ce que j’ai fait en février dernier lors de mon sejour.
Donc je suis arriver a Bangkok de la j’ai pris un taxi a la sorti de l’aéroport jusqu’à mon hotel sur kanchanaburi et le lendemain pour aller au park erawan j’ai pris un Tuk Tuk jusqu’à la gare routière pour prendre le bus jusqu’aux park erawan. J’espère que j’ai été clair dans mes explications sinon n’hésite pas a me poser des questions ou même pour les tarifs je peux essayer de les retrouver.
Bon sejour

Bonjour
Merci pour l’info
Peux-tu me dire le prix du trajet
Je reste 5 jours à Bangkok je pense que je vais avoir le temps de négocier un chauffeur pour Ayutthaya le parc d’Erawan et le trajet du parc à Chiang mai si tu avais des infos se serai gentil
dois-je réserver le train d’ici ou là bas c’est bon?
Bonne soirée
noël

Tu peux rejoindre le centre de BKK avec le métro aérien, moins cher et plus rapide, selon les heures.

ensuite pour aller à katchanaburi, tu peux prendre un tuk tuk le matin ou le taxi pour rejoindre la gare de ThonBURI.
Là, tu prends le train jusqu’à katchanaburi, et tu suis tout le monde qui va aux cascades!

rapide, economique

bonjour connaisez vous ganesha park est bien comment y aller merci cdt .

Bonjour

Moto 1250 cm3

Sujets suggérés

Services voyage