Bonjour a tous . Nous avons décidé de nous acheter un camping car pour partir flâner en famille sur les route de france …et d Europe…nous avons repéré une annonce pour un camping car integrale jet eriba hymer 696 de 2007 d environ 70000 kms a 28000 euros . Que pensez vous a première vu de ce modèle et du prix de vente ? Je dois aller le visiter demain , a quoi doit je faire attention? C’est un moteur Renault DCI mais je n ai pas beaucoup plus de détail… merci d avance pour votre aide .
Bonne soiree
Bonsoir,
Concernant le porteur,le Renault master 2.5 dci 150 CV est un excellent choix,fiable et performant.
Quelques problèmes de boîte de vitesse,a essayer jusqu’à la sixième .
Train avant très sophistiqué a double Triangles assurant une bonne tenue de route et un bon confort.
Suspension arrière ayant tendance a s’affaisser.
Un renfort pneumatique ou mécanique est indispensable pour augmenter la garde au sol.
La marque Eriba a disparu a la suite d 'un différent avec son propriétaire Hymer.(intéressant a connaître et typiquement français)
La cellule n’est pas obligatoirement fabriquée suivant les procédés Hymer.
certains modèles ont une ossature acier,et l’acier rouille.
À vérifier absolument .
Le prix me semble un peu élevé ,le porteur Renault étant injustement boudé par les acheteurs éventuels.
Bon choix,et bonne route .
Cordialement
Bonjour . Merci pour vos informations. Je vais regarder ça et essayer de négocier le prix. Cdt
Bonsoir
A eviter… filiale de HYMER qui a fliguè sont implantation sur notre teritoire…et n assure plus le SAV. merci l europe… comme continantal et bridgestone…et j en passe…deuch qualitat…A vous de voir!!!
Bonsoir…
Eriba filiale de HYMER depuis ca fermeture en france n assure plus le sav… donc a vos riques et peril… Faite une recherche approfondit sur le net…cordialement