Je voulais témoigner de mon recent voyage effectué avec l agence d Eric. Nous avions achete nos billets d avion et nous souhaitions passer par une agence locale car le prix des TO classiques etaient excessivement chers. Suite aux differents témoignages laisses sur les forums du routard concernant Eric (ou Erique car il s agit de la meme personne) nous l avons donc sélectionné. Nous avons échangé par watzap et apres avoir choisi nos logements et notre circuit en tenant compte de ses conseils nous avons regle 30 pour cents de la somme. A l arrivee a l aeroport nous lui avons regle le solde. Tout s est magnifiquement déroulé et je ne peux que conseiller chaleureusement cette agence. Nous avons fait 2 nuits a Amboseli 1 nuit a naivasha 3 nuits dans le massai mara et la derniere nuit a Nairobi. Notre chauffeur Abou et notre guide Emmanuel ont parfaitement contribue a la reussite de ce voyage et je ne peux que remercier 1000 fois Éric pour la prestation qu il nous a proposee . Ce voyage a ete grâce a lui un enchantement et je le recontacterai pour mon prochain sejour car nous souhaiterions faire Tsavo et le bord de mer . Vous pouvez lui faire confiance. Il prend tres a coeur la satisfaction de ses clients et reste toujours disponible une fois sur place. Vous pouvez me contacter si vous avez des questions je tenterai d y repondre au mieux. Brigitte et Sylvain
Bonjour
Merci d’avoir partagé votre experience.
Pouvez vous me dire comment joindre Erick ?
D’avance merci
Sandrine
Le Kenya c’est vraiment génial mais nous déconseillons fortement l’agence Erique & Tours, Éric manque de sérieux et n’est absolument pas honnête.Je vous fais un résumé des désagréments rencontrés qui ont ternis notre séjour. Tout d’abord, si avant le paiement le contact était très simple, dès que le virement était effectué, il est devenu très difficile de le joindre. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir les vouchers pour faire les visas malgré nos relances quasi quotidiennes. Nous avons réglé le séjour à l’avance par virement sur son compte bancaire et, le jour de l’arrivée, il nous a fait payer ses frais bancaires de 150€ car il s’était trompé de compte et la devise n’était pas la bonne. Nous avions réservé le séjour avec un guide francophone et nous avons découvert à l’arrivée que le guide ne parlait absolument pas un mot de français… heureusement que nous nous débrouillons en anglais. Attention, lorsqu’on parle de « guide », il faut comprendre simple chauffeur. Le séjour commence et les choses se gâtent. On s’aperçoit que rien n’est réservé à l’avance, Éric fait des virements au chauffeur pour qu’il puisse réserver les activités et parcs au dernier moment. Pourquoi pas tant qu’il y a de la place me direz vous, jusqu’au jour où les virements ne passent plus et qu’on doivent prêter de l’argent au chauffeur pour pouvoir faire les activités qu’on a déjà payé avant le séjour… il a fallu 10 jours pour récupérer l’argent avancé, tout nous laisse penser qu’Eric a de grosse difficultés financières. Je vous passe les engueulades entre Éric et le chauffeur en plein Safari pendant l’observation des lions. C’était juste insupportable. Eric enchaine les mensonges et a toujours une bonne excuse pour ne pas rembourser. « Mais demain promis tu as l’argent » ça je l’ai bien entendu. La palme revient quand même sur la dernière partie du séjour, à Diani Beach. A l’arrivée, le chauffeur nous dépose devant l’hôtel. Pas de bol, c’est pas l’hôtel qu’on avait réservé. Mais si, c’est bien celui qu’Eric a réservé, il a une étoile de moins (3 étoiles au lieu de 4) mais il nous explique qu’il est mieux… Après 30 minutes de négociations au téléphone avec Éric, on comprend qu’on ne pourra pas aller dans l’hôtel qu’on attendait tant et qu’on avait déjà payé en conséquence. Il nous promet alors, comme toujours, une indemnisation sous 1 semaine. Ça fait 3 mois et toujours rien. « J’ai fait le virement, vous ne l’avez pas eu ? » ; « Promis cette fois, tu l’as avant vendredi »…Le Kenya est magnifique et nous recommandons cette destination. Et il y a tellement d’agence, nous vous recommandons d’en choisir une sérieuse qui vous évitera ce stress que nous avons vécu.
Jai buen aussi accepté sans faute votre proposition de dédommagement 350€ pour en supprimer et jai dit oui mais en attendant la crise sanitaire se calme.
Encore désolé,encore merci
Arrêtez d’accuser la crise et les guides, et même vos clients qui n’ont pas de patience pour avoir ce qu’ils ont pourtant payé !
“Si tu veux que j’efface ma publication et que je n’en fasse pas d’autres, rembourse moi les 350€”,
On te les feras bien,patientes.on a accusé personne pour le moment.
Merci de bien vouloir patienter