Bien le bonjour a vous tous, Je
pars la semaine prochaine faire tout le Rajasthan, circuit que j’ai
reserve par le biais d’une agence de voyage Nouvelles frontieres pour ne
pas les citer. C’est eux egalement qui ce sont occupes de mon Visa je leur ai laisse mon passeport. Sauf que hier je passe en agence recuperer mes billets, et ils les ont mis au nom de Monsieur et non Mademoiselle… Pareil pour mes bons d’echange! Il n’y a que la facturation ou il n’y a pas d’erreur. Je pars avec la compagnie Lufthanza. Avec une escale en Allemagne Est ce que cela peut avoir une incidence sur mon depart? J’ai tout de suite telephone a la compagnie et ils ont mis une note dans le dossier, en esperant que ce soit fait. ,
j’ai l’habitude de voyager aux quatres coins du monde mais c’est la
premiere fois qu’il y a une erreur sur mes billets d’avion. Merci d’eclairer ma lanterne, un grand merci par avance
comment veux tu , avec les plans vigipirate et Cie… que tu puisses embarquer, toi Monsieur ave c un billet Melle ???
Dans ce cas, l’agence (sauf à prouver le contraire) est TOTALEMENT responsable et doit engager sa responsabilité!
je en vois pas prquoi tu tel a LH alors que tuas entre tes mains un billets erroné édité par ton agence.
si tu pars tu vas te casser les dents…
La demande de visa justifie aussi que l’erreur vient d’eux puisque là c’est bien ecrit noir su r blanc…
A toi de juger, mais les lois qui protégent le consommateur en france contre l’agent de voyages sont à ton avantage…indeniablement;
je doute fort que tu partes avec ces billets! les vouchers , eux no pb.
reagit vite et fort , laisse ton tel ds ta poche et mets le paquet!
Bonjour, merci a toi
J’ai telephone a la Lufthanza, ils m’ont dit qu’ils allaient mettre une note dans mon dossier, j’ai tout de suite reagi des que j’ai eu les billets, donc hier,
Demain matin a 9h petantes je suis a l’agence, c’est une erreur de leur part, et c’est prouvable car ils ont tout fait de A a Z. D’autant plus que la facturation est a l’ordre de melle. Ils ont eu mon passeport, je suis passe au moins 5 fois a l’agence pour regler les accomptes, Franchement cette etourderie de leur part peut me couter cher, ce n’est vraiment pas serieux de leur part.
Je suis decue car cette agence me parraissai tvraiment serieuse…
Ma fois j’en saurai plus demain…
accuser l’agence d’être “une mauvaise agence”
l 'erreur est humaine,
l’important est d’obtenir réparation par eux , à l’évidence ils se sont gourrés,
ils ont des assurances faites pour cela…
si cela n’allait pas n 'hesite pas à m’en parler en mp ici…
Re bonjour, le souci est resolu, je suis passée a l’agence ce matin et une modif a été faite, une note rajoutée dans mon dossier.
La compagnie a été prévenue par mes soins , sinon l’agence l’aurait fait.
Il n’y avait personne a l’agence, et c’est le genre d’erreur qui peu causer de gros ennuis. Pour avoir bossé des années en agence de voyage moi aussi, je sais de quoi je parle, certaines compagnies refusent de changer quoi que ce soit dans le billet. Ou l faut banquer.
Bonne soiree
…est ce bien suffisant d’avoir prevenu la cie??? non!
le pb n 'est pas seulement la cie mai s aussi les services de douanes/immigration ici et là bas!
tu sembles confiant, tout baigne!
Bonjour,
Je viens de voir votre message (qui date un peu c’est vrais) et je suis dans la meme situation que vous. Pouvez-vous me dire si votre voyage c’est bien passé et comment la douane a t-elle réagit?
Merci par avance