Erreur demande evisa Inde

Forum Inde

Bonjour,

Je viens de faire une demande de e visa pour un départ en janvier 2025 pour un voyage de 6 semaines.
J’ai oublié d’y mettre mon deuxième prénom et mon nom d’épouse…. J’ai envoyé un mail pour demander la modification ou l’annulation. Quand on a un refus, peut-on en refaire une demande dans la foulée ? Merci pour votre réponse !

Le nom d’épouse, ce n’est pas la peine, puisque sur le passeport, en bas, dans les chevrons, ne figure que le nom de naissance (nom de JF).
En revanche, effectivement, dans cette zone, figure le deuxième prénom.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit bloquant.

Si un ETA est refusé, on peut en refaire un. En revanche, s’il est accordé, ce n’est pas possible de le refaire, il serait refusé puisqu’il y en aurait déjà un en cours.

Merci pour votre réponse. Pour info, ils ont répondu à mon mail et m’ont demandé des précisions sur mon voyage. J’ai répondu à toutes leurs questions, et j’ai reparlé de mes erreurs ( nom et prénom ). Aujourd’hui j’attends une réponse. Mon compagnon a, lui, obtenu son e visa sans problème hier. Je vous tiendrai au courant.

Bonjour ,
Je viens de recevoir ce matin mon ETA « granted » , et ils ont bien rajouté mon deuxième prénom.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à leur envoyer un mail.

Bien joué !
Et merci pour le retour, c’est rare sur le forum.

Sujets suggérés

Services voyage