Bonjour, mon compagnon a effectué les demandes de formulaires ESTA et il n’a pas vu qu’il avait coché oui concernant les maladies mortelles pour ma demande. du coup demande refusée et depuis impossible de refaire une demande sans qu’elle nee soit refusée. d’aprés l’ambassade à marseille rien à faire a part une demande de visa a Paris à 190 dollars.
auriez vous une solution? svp nous partons fin mai à NY
merci bcp
sourisgrise2
Vous devez vous conformer à la règle.
Il n’y a pas de médiation possible.
Visa sur Paris!
On apprend toujours de ses erreurs.
gwalarn3
Bonjour,
Vous avez plusieurs discussions relatives à ce problème sur voyageforum.
Certains ont appelé directement un numéro de téléphone à Washington afin d’expliquer leur erreur, de faire annuler le refus et de pouvoir formuler ue nouvelle demande d’ESTA.
Le numéro cité est le 0012023443710.
Je n’ai pas testé personnellement.
mic444
Savez vous si une demande ETSA est annulable suite à erreur de saisie. Si non dans quel délai espérer obtenir un VISa ? je pars dans 3 mois , est-ce jouable .
Merci de vos réponses et partage d’expérience
sourisgrise5
Bonjour,
Une ESTA n’est pas annulable et remboursable, par contre, vous pouvez en refaire une dans un court délai en vous acquittant du même montant.
Soyez attentif quand vous remplissez les items.
mic446
Une précision : Le CBP Information Center contacté par mail ,a annulé ma demande pour me permettre de relancer ma demande. Très utile dans mon cas car après avoir renseigner mon numéro de passeport, l’application bloquait la demande. Je conseille donc en pareille situation d’écrire plutot que de joindre ce service ( au tel on m’a donné 3 versions différentes et invité à faire un visa ).
Bon courage et merci Sourisgrise pour votre réponse.