Escale 45 min à Athènes

Forum Grèce

Bonjour,

je m’apprête à réserver un billet d’avion de Santorin à Bruxelles. Il y a une escale de 45 minutes prévue à Athènes. Cela me semble bien court, qu’en pensez-vous, est-ce faisable ?

Merci

bonjour Chrisda,
si c’est toi qui achète les 2 vols toi même c’est beaucoup trop court ,
mais si c’est la compagnie qui te vend le les 2 vols en un seul trajet c’est a dire que c’est eux qui ont programmé le vol comme ça et qu’il te le vende pour un Santorin Bruxelles c’est court mais ils gèrent les transferts de bagages et sont responsable si tu n’arrive pas a embarqué voir même le deuxième vols ne décollera que quand tous les passagers seront dans ce cas de figure tu n’as pas a te soucier , bonne journée
Muriel

Je confirme, si c’est la compagnie qui le vend aucun probleme… si c’est toi qui achète les billets séparément c’est infaisable…

Apres c’est vrai que les bagages n’auront peut etre pas le temps de suivre, ils te les livreront à ton hotel mais surement le lendemain… et c’est vrai que quand on arrive et qu’on n’a pas ses bagages c’est pas tres drole!
Mais bon ça c’est le pire des cas, au mieux tout se passera bien et tes bagages suivront sans probleme!!

Sujets suggérés

Services voyage