Escale à Chicago pour aller à Cancun

Forum Mexique

Bonjour,
je viens vers vous pour avoir quelques réponses à mes questions. Désolé mes questions vous paraîtront peut être bêtes parfois nous prenons l’avion depuis pas très longtemps et n’avons jamais voyager avec escale et encore moins à l’étranger !
Mes questions sont les suivantes :
nous partons de paris Charle de Gaulle et avons une escale à Chicago pour repartir partir ensuite vers le Mexique (qui est notre destination de vacances).

nous arrivons à Chicago par le terminal 1 et devons reprendre l’avion au terminal 5 avec la même compagnie aérienne. Nous avons 3h45 d’escale devant nous pour aller du terminal 1 au terminal 5.

mes questions sont les suivantes :
Une fois arrivé à Chicago devons nous reprendre nos bagages ? (Il me semble que oui). doit-on se ré-enregistrer ainsi que nos bagages ensuite (comme si on repartait de 0) ? Et si oui à quel terminal ? (Je suppose le 5 ?!)
pour finir comment rejoindre le terminal 1 à 5 on m’a parler d’une sorte de train mais qui a priori ne serait pas en service actuellement. On me parle de navette ? Est - ce facilement accessible ? (Mon mari et moi ne parlons vraiment pas anglais donc ça m’angoisse un peu de ne pas réussir à me faire comprendre pour trouver les infos).

Désoler si le sujet a déjà été abordé récemment. En vous remerciant pour vos réponses

le mireux est le vol AF pars Cancun ou alors passer par l’lAllemagne

Sujets suggérés

Services voyage