je vais reserver mes billets d’avion pour notre voyage en polynesie en octobre prochain, vol sec car nous avons des amis sur Moorea qui nous accueillent.
j’ai une question avant de finaliser tout ca sur le vol retour depart de Papeete a 23h59 affreté par air france (en code sare avec ATN je pense).
savez vous si l’escale est purement technique comme a l’aller et ou du coup on ne recupere pas les bagages ou faut il les recuperer er ré-enregistrer?
et tant que j’y suis , avez vous l’idée du prix d’un bapteme de plongée sur Faka?
merci pour votre aide
chgut2
Bonjour
Au départ de Tahiti, tu embarques sur ATN, et sur LAX ton vol est sur AF, tu récupéres tes bagages aux EU.
Pour un bathéme, il te faudra compter environ 70€.
Bonne journée
christian
brunetto-silvagnoli-laetitia3
Bonjour Christian
merci pour la réponse ,
je vais peut être opter pour un vol retour à 8:20 car la si j’ai bien compris c’est du Air France tout le long donc pas de re enregistrement de bagage .
vous avez l’air super calé sur le sujet , auriez vous le nom d’un motel ou pension d’où on pourrait rejoindre l’aéroport à pied? J’avais pensé au Tahiti airport motel, qu’en pensez vous?
et encore merci pour les réponses
chgut4
Bonjour
Fais attention tout de même que ce soit bien le même aéronef qui fasse toute la liaison PPT/LAX/CDG.
A proximité de l’aéroport dans un tout autre genre, tu as la pension Fifi.
Bonne journée
christian
patoutaille5
Bonjour,
Sur les vol AF 076 ( aller) et AF 077 ( retour), on ne récupère pas ses bagages à LAX. C’est le même avion qui fait les 2 parties du trajet.
Ça, c’était la norme avantCovid.
Il faudra quand même voir si l’escale à LAX est maintenue ou si elle se fera à Vancouver.
Je suis concernée pour novembre!
Cordialement,
Patou
davidt6
Pour fin aout, c’est par vancouver.
Et aux dernières nouvelles, pas de bagages à récupérer (on prend simplement ses affaires cabines).
Et on est parqué dans une salle pendant le nettoyage (super pour le covid …)
David
brunetto-silvagnoli-laetitia7
bonjour
je remets ca dans 1 mois, et oui Tahiti quand on aime on ne compte pas!
pendant le covid c’etait Vancouver mais la cest LAX.
pour la recup des bagages c’est toujours d’actualité ou comme pour le canada on ne prend que les bagages cabines?
si quelqu’un a fait le voyage recemment ca m’interesse car on ne trouve rien de clair et je n’arrive pas a savoir si on change d’avion ou pas
merciii
patoutaille8
Bonsoir,
Recemment, non, mais novembre 2021.
Aller par Vancouver, retour par LAX.
Nous n’avons pas eu à recuperer les bagages.
C’etaient les vols AF 076 ( aller) et AF 077 ( retour).
Cordialement,
Patoi
chgut9
Bonjour
Tu pars avec quelle Cie?
christian
brunetto-silvagnoli-laetitia10
Bonjour Christian ,
Je pars avec Air France . Vol aller 076 et retour Af 077.
je n’arrive pas à savoir si on change d’avion… ce qui est sûr c’est que c’est Air France de bout en bout
chgut11
Bonjour
Tu ne recuperes pas tes bagages à Lax. Pas de souci.
Bonne journée
christian