Je suis trés satisfaite de savoir qu’il n’y a plus de test à l’arrivée à Tahiti… Nous avons deja celui pour l’amerIque…
quelqu’un a t il fait un test à l’aeroport de Charles De gaulle la veille du depart ?
A ce sujet, escale à Los Angeles, nous ne parlons pas Anglais, et j’ai une appréhension à l’arrivée à Los Angeles, quelqu’un peut il m’expliquer comment cela se passe là bas svp?
sinon nous attendons ce voyage avec impatience, nous faisons 7 iles, j’espère que nous ne serons pas embêté avec le covid !!!
iles marquises- Moorea-Raiatea-Bora Bora-Rangiroa-Nuku Hiva-
si quelqu’un veut me donner son avis …je prends…
Je vous remercie
chgut2
Bonjour nocib
Attention le test à présenter au départ de Métropole est valable aussi bien pour les EU, que pour la PF. Un seul test antigénique 24h est nécessaire.
D’autre part à l’arrivée en PF, il y a toujours les tests qui sont effectués à la descente de l’avion, si négatifs sortie, si positif enfermement:)
A la descente de l’avion, tu suis la foule, passage à l’immigration pour les formalités électroniques, et ensuite redirection vers la sécurité pour repasser en zone duty.
Pas d’appréhension à avoir même si tu ne parles pas anglais.
J’espére que tu as pû trouver la bonne agence pour organiser ton séjour, prévu initialement pour 3 semaines?
Tu souhaites un avis sur ton itinéraire?
Nuku Hiva est aux Marquises, donc tu ne fais que cette île?
3 archipels, 5 îles+ Tahiti, est me semble t-il correct.
Bonne journée
christian
nocib3
Je vous remercie pour Los Angeles…
.je n’avais pas compris pour le test en polynesie, j’avais lu ce matin qu il n’y avait plus de test !!! désolée
l’agence à été prise sur internet : au coeur du voyage … ll semblerait que ce soit une agence polynesienne ? … pour les iles nous avons un pass : extension marquises et les autres ensuite…
chgut4
Re bonjour nocib
Tu n’as pas à être désolée…
Cette agence n’est pas locale, c’est un tour opérateur avec à priori un correspondant sur place.
Je ne connaissais pas.
Je viens de voir leur programme 7 îles + Tahiti, il comprend bien les deux îles principales des Marquises NH et HO.
Je l’ai un peu survolé, c’est un séjour qui laisse penser qu’il pourrait concerner des plongeurs, tout en donnant des options d’activités non comprises dans le tarif.
Une option m’a interpellée sur Rangiroa, “la visite de la ferme perliére”. Alors pour ta gouverne au cas ou…, cette visite est gratuite, la ferme assure même le transfert, lui aussi gratuit.
Bon voyage
christian
nocib5
merci pour ces renseignements… c’est mon mari qui a preparé le voyage… c’est la 1ere fois qu’il le fait… et c’est pour notre anniversaire de mariage (50ans)
donc je ne suis pas tres au courant…
chgut6
Bonjour nocib
Ca va être un beau voyage, chaque île sera l’occasion de fêter ce bel événement.
Excellent voyage à deux les deux.
christian