Escale à New York

Forum New York

Bonjour,
Je lis régulièrement les forums de voyageurs mais c’est la première fois que j’y participe. Voilà, nous prévoyons un voyage au brésil en décembre (avec mon mari et mon fils de 15 ans) et nous sommes intéressés par un vol avec une escale à New York au retour. Cette escale est de 10 heures. Je voulais savoir si on pouvait sortir de l’aéroport et quelles sont les formalités (j’ai entendu parler de ESTA ?) et aura-t-on le temps d’aller jusqu’à Manhattan pour en mettre plein des mirettes à notre fils ?
Merci de votre réponse.

Avec l’ESTA, qui n’est qu’une simple formalité à faire pour chaque passager, en ligne, sur le site officiel, vous aurez le temps de vous rendre au coeur de Manhattan pour une découverte express de NY.
Vous pourriez même, en vous organisant, opter pour des bus touristiques.
Le seul hic sera la température mais la magie de Noël devrait aider à faire passer le froid.
Pour ce faire, il faudrait que la météo soit de votre côté (temps calme) et que votre escale ne soit pas de nuit.
Ce n’est pas que NY ne soit pas belle la nuit, au contraire, mais vous seriez tentés d’avoir envie de dormir.

Sujets suggérés

Services voyage