bonjourje pars la semaine prochaine en croisière avec un escale à palerme, cette escale ne dure qu’une matinée qu’est’il indispensable de voir en un temps aussi court ?
merci à qui pourra me conseiller
blav
C’est vraiment très court !
Promenez-vous dans le quartier monumental, et encore, il y a tellement à voir.;;
Sinon promenez-vous près du port.
bonjour camponemerci pour votre réponse mais je reviens de ma croisière et je ne prends connaissance de votre reponse qu’aujourd’hui finalement nous avons visiter la cathedrale de monreale sur les hauteurs de palerme (à visiter ce duomo est superbe) avec un octoctone qui nous a fait visiter la ville par des chemins détournés ainsi que le theatre massimo
très belle croisière avec des images plein la tête
merci
blav
bonjour
je viens de lire votre message, je vais aussi faire une croisière avec une escale à Palerme, pouvez vous me dire comment vous vous êtes rendus de Palerme à Monréal ? merci
Martine
bonjour martine pour repondre à votre question nous avons étés abordées par un sicilien sur le port qui nous a proposé pour 25€ de nous faire visiter la ville par des quartiers hors circuit touristique et nous a amenée à montreal , c’est un monsieur qui fait cela régulièrement et il emmène les touristes où ils veulent,on peut marchander sur le prix, nous étions limitée au niveau du temps mais comme il connaissait bien la ville on a évité tous les embouteillages et l’on a pu visiter (certes un peu rapidement) ce que l’on avait prévu. nous en gardons un très bon souvenir .je vous souhaite une belle visite
blav
merci pour votre réponse