nous arrivons à l’aeroport de suvarnabhumi à bangkok par emirates le 16/01/16 à12h35 ,nous repartons du même aeroport avec lao ailines à16h25.nous devons donc récupérer nos baggages à suvarnabhumi et réembarquer avec lao airlines pour un vol sur luang prabang. pensez vous que nous avons le temps et que faire pour aller à l’embarquement de lao airlines au plus vite.
merci
Bonjour
Etes-vous sûr de ne pouvoir enregistrer vos bagages jusqu’à votre destination finale ?
Si vous avez “booké” vos trajets en une seule fois, c’est possible avec des vols suivis, les compagnies ont des accords
Si ce n’est pas le cas, je pense que vous avez le temps de faire les formalités complètes dans ce délai de 4 heures
Ou alors c’est que vostre premier vol aurait eu un gros retard, ce qui est rare
bonjour
merci pour votre réponse ,ça me tranquillise je craignais que les formalités traînent en longueur comme dans certains aeroports .je n’ai pas pu faire suivre mes baggages jusqu’à luang prahang car d’après govoyages les deux compagnies en question n’ont pas d’accord au sein du marché français . c’est pour cela que je dois reprendre mes baggages à bangkok et les réenregistrer pour embarquer avec lao airlines .j’ai donc 2 billets.