Escale à Tunis

Forum Croisières

Bonjour nous partons en croisières avec escale a Tunis que faire? par quel moyen?est ce que le coût d un taxi est honereux et est t il possible d avoir un guide pour 4 personnes et son coût pour la journée?Merci pour vos renseignements…

Bonjour nous partons en croisière début octobre avec une escale a la spezia et nous cherchons un guide pour une journée
Si quelqu’un en connait merci

Bonjour. Nous avons fait escale à Tunis en Aout avec le Splendida. Si c’était à refaire, nous resterions sur le bateau pour profiter de la piscine. Nous avons pris l’excursion “shopping” de MSC. La ville est laide, sale, plein de sacs à vidange partout. Le “guide” nous amène chez ses amis pour nous forcer à acheter des cochonneries. Sidi Bou Said est très beau. Plein de marchands. Pour vous donner une idée, ma femme voulait des foulards. Le prix partait à 20 euros chaque. Ça a fini à 12 euros pour quatre!!! MAIS, en arrivant sur le bateau, il y avait seulement 3 foulars dans le sac!! Donc si vous voulez visitez, n’achetez rien, mais moi je resterait sur le bateau.

Sujets suggérés