Je fais une escale sur Casa de 6h.
(Le temps étant très court, je ne peux pas me permettre de partir en ville et profiter de ces heures.
Je voudrais voir des amis à l’aéroport, et manger un truc, savez -vous, s’il y’a des restos proche de l’aéroport .?
en 2016, je sais que c’était interdit pour les non voyageurs de rentrer dans l’aéroport, (quoique, il y’a des restos à l’intérieur) savez-vous si cette loi a été levée, afin que les non voyageurs puissent entrer ??
Cordialement !!!
Danok
camb712
appremment non,. en septembre on ne pouvait pas.
musilii3
Danok,
Si , y a des airs de repot dans l autoroute, un club equestre juste @ cote …
3 heure pour se detendre et 3 heures d attente pour catcher l autre vol. faut juste que tes amis prennent soin d avoir une voiture pour se deplacer ou alors, louer un taxi …
camb714
la question était : peut-on entrer sans l’aeroport quand on est pas voyageur muni de billet … ben non.
musilii5
La 2 éme question était :
" Je voudrais voir des amis à l’aéroport, et manger un truc, savez -vous, s’il y’a des restos proche de l’aéroport .? "
Et j’ai dit oui , y a des restau partout, un club équestre et un epetite ville méme à coté.
Salut
camb716
subtilité de la langue française : lorsqu’on dit “si”, c’est en réponse à quelqu’un qui vient de dire “non”. (différence ici, entre SI et OUI)
comme je venais de repondre non (on ne peut pas entrer), j’ai donc penser que c’était une reponse à mon “non”.
désolée
j’ai repondu à la première question
vous avez repondu à la deuxième
musilii7
Ah ouii !!!
Et ben, vous avez raison. Vous savez, le Francais je l’ai appris au Maroc ca fait juste quelques années …
Mais de toute facon, el lisant ce que j’ai écrit …vous allez comprendre …
Bonne journée Béatrice
musilii8
Quand on vit au Maroc , faut apprendre le dialecte, tamazighete, Francais ou Espagnole pour le nord. Parceque oui, au Nord, ca parle qu’espagnole
J’ai opté pour le Francais, c’est passe partout au Maroc.
camb719
pas de souci, j’ai juste chercher d’ou venait le petit malentendu. Je sais que c’est dur de maitriser une langue étrangère, je suis assez nulle de ce point de vue.