Escale de 10h40 à Mexico

Forum Mexique

bonjour
j’ai une escale de 13h15 à 23h55 donc plus de 10heures avant mon vol retour dur paris samedi 26 aout
que me conseillez vous de faire/visiter? par quel moyen de transport? (metro, uber, taxi?)
j’aurais aimé faire teotihuacan + qq quartiers de la ville de mexico mais ca me parait juste
merci par avance
ilana

Bonjour,

Nous avons eu aussi une escale de 24h à Mexico et du matin jusqu’à 16h, nous n’avons eu le temps que de visiter le quartier du Zocalo à Mexico ! C’est tellement vaste mais c’est déjà un bon aperçu de la capitale

Vu vos horaires, je ne vous recommande pas Teotihuacan, je crois qu’il faut la journée (on avait hésité et on a préféré Mexico car c’était plus souple et sécurisant de ne pas partir loin) pour visiter et ça doit fermer en fin d’après-midi.

Du coup vous pouvez aller au Zocalo en prenant le métro depuis l’aéroport (je n’ai plus le détail en tête mais pas compliqué et 2 correspondances je crois) ; vous rayonnez tout autour et vous serez déjà bien occupée : temple Mayor à faire absolument, cathédrale, place du Zocalo, tous les palais autour gratuits, se balader dans les rues alentour…

Bonne préparation !

Sujets suggérés

Services voyage