bonjour,;
Nous parons pour la thailande, au retour nous avons un vol Koh Samoui Bangkok puis Bangkok Paris avec 18H d’escale. Savez-vous si l’on peut sortir de l’aeroport??? la compagnie ne dit que ce n’est pas sure car nous aurons besoin d’un visa???
merci
Bonsoir,
Visa nécessaire si séjour sur le territoire dépassant 30 jours.
merci
J’ai un vol A/R avec un escale koh samoui Bangkok / Paris de 18h00. Nous nous demandons si nous aurons le droit de sortir de l’aéroport pendant cette longue escale.
Savez-vous quelque chose?
Merci d’avance
18 H d’attente a bkk : il faut sortir
mais ne sous estimez pas le temps de retour vers l’aeroport : les embouteillages en ont piegé plus d’un.
Prenez le airport link jusqu’a PHAYA THAI puis un taxi vers le centre de bkk
allez vous ballader dans le centre de bkk ou faites des courses a siam center
et verifiez vos aeroports : il y en a deux maintenant…
La réponse d’Eyes était claire …
Bonne journée a vous …
bonjour,
Merci vous vos réponses qui se veulent rassurantes. Nous avions peur de devoir rester dans l’aéroport en transit pendant 18h.
Merci beaucoup.
Si c’est la même compagnie qui fait le Koh Samui-Bangkok-Paris, il devront passer l’immigration après l’enregistrement des bagages dès Koh samui !
donc tampon de sortie du territoire et pas de possibilité de sortir de l’aéroport !
à moins de refaire un visa pour la journée !
Salut ,
Mais pardonnes moi il se fait déjà bien tard pour nous !!
Pourquoi ne pourront ils pas sortir a Suvarnabhumi ?
L’immigration thai lui tamponera son passport a nouveau pour 30 jours (voir 15 )
Celà ne l’empeche pas de sortir de l’aeroport donc …
Bonne année …
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu’à ta famille. The road.
Bon écoute il ne me reste plus qu’à te renvoyer tout celà en te souhaitant également
UNE TRES BONNE ANNEE 2013 et avec tous mes voeux …
Sawatdee Pee Maï Laothai !
Tu redis en plus clair ce je que je sous entendais : Pour sortir de Suvanarbhumi, ils devront refaire un visa 30 jours en re-passant par l’immigration à l’aéroport de Bangkok, mais pas directement comme lors d’un vol intra-thaï
Tout d’abord par le biais de celui-çi accepte que je te souhaites une très bonne Année 2013 ainsi que tout mes voeux …
maintenant !!!
Si tu te fait plaisir en faisant des" sous entendu ’ et ben on a pas fini n’est-ce pas !!
L’important pour ces jeunes c’était de pouvoir sortir de Suvarnabhumi pour rejoindre Bangkok alors je pense que se soit avec une nouvelle estamplille sur leurs passeports ou non et ben peu importe pour eux , d une façon ou d une autre ils ne sont pas coincés …
Bonne soirée à toi …
Bonne année à tous et à toi laothai
Mais oui ton réveillon a du être chargé !!
quand Gilbert dit : à moins de refaire un visa pour la journée
tu réponds : L’immigration thai lui tamponera son passport a nouveau pour 30 jours
ça veut dire pareil ! ! ! !
donc ton “Si tu te fait plaisir en faisant des” sous entendu ’ parait très exagéré !
de plus leur question était : "Savez-vous si l’on peut sortir de l’aeroport??? la compagnie ne dit que ce n’est pas sure car nous aurons besoin d’un visa??? "
Donc la réponse de Gilbert et la tienne est la même :
oui, ils pourront ressortir de l’aéroport s’ils repassent par l’immigration et re-remplissent le formulaire blanc, font la queue, et se font re-tamponner leur passeport pour les 18 heures en question !
Bonne année également !!
Je penses que gilbert a saisi l histoire de ses “sous entendus !!” …
Pas de lézards …
Juste un point et je ne m’étendrais pas ( la CIE aèrienne dit ce n’est pas sur qu’ils puissent sortir car ils auront besoin d’un visa !!)
Pour quelle raison l’immigration thai refuserait a ces gens une nouvelle entrée sur le territoire ?
D’autre part le fait de parler de devoir refaire un visa pour une seule journée peut sembler plein de contraintes pour pas mal de gens alors qu’il suffit de remplir la carte d’embarquation et de présenter son passeport aux condés …
Alors malgré “nuances” en ce qui concerne “visa” oui ma réponse est presque similaire a celle de Gilbert …
Non mon reveillon n’à pas été charger !!!
Bonne journée …