Escale de 5h40 à bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons avec ma femme le 26 avril en direction de Vietnam. Nous avons une escale d’une durée de 5h40 à Bangkok (de 7h35 à 13h15). Nous aurions aimé en profiter pour faire un petit tour en ville. Bien entendu, nous aimerions savoir si 5h n’est pas trop juste pour faire l’aller retour, et profiter un peu du centre ville ? Aussi, à votre avis, qu’elle est l’incontournable à voir sur Bangkok en si peu de temps ?

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,

Damien

Bonjour - Pour les départs des vols internationaux, il faut se présenter à l’enregistrement 2 heures avant l’heure de décollage - Pour aller de l’aéroport en ville et inversement il faut compter au moins 2 x 45 mn, quel que soit le moyen de transport - De plus, la ligne Airport Express du BTS est en maintenance, donc obligé de prendre la City Line qui s’arrête partout, ou alors un taxi - Vous me voyez venir : vous n’avez pas le temps de visiter quoi que ce soit en ville, bien trop risqué, à mon avis

Bonjour,

En partant du principe que votre premier vol n’aura pas de retard.
En comptant large, il faut prévoir;
-1h pour sortir de l’aéroport
-1h (selon embouteillages) pour aller en ville
-1h pour retourner à l’aéroport
-être 2h avant le second vol pour l’enregistrement (??)

Trop juste!

S’il s’agit d’une vraie escale, avec connexion avec la même compagnie, je ne peux me prononcer.

a mon avis c’est boutiques et il y a de quoi faire!!!

Sujets suggérés

Services voyage