Escale Portugal pour aller au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Nous prévoyons un séjour dans le Yucatan en octobre avec un vol compagnie TAP Portugal : Paris/ Cancun avec escale à Lisbonne
Nous sommes un couple (vaccinés COVID-19), une enfant de 14 ans et 2 enfants de - de 12 ans
Savez vous si il y des restrictions concernant le Portugal pour entrer et sortir du territoire depuis la France et depuis le Mexique pour le retour ?
Les informations surle site du gouvernement ne sont pas forcément très claires et impossible de joindre l’ambassade depuis plusieurs jours…

Bonjour,

Si vous êtes complètement vaccinés, besoin de rien pour entrer au Portugal à partir de la France et même chose en arrivant du Mexique.

En revanche, pour les personnes non vaccinées il faut un test pcr dans les 2 cas (pas pour un bébé il me semble mais à vérifier sur le site conseil aux voyageurs)

Ok, c’est surtout le retour qui m’inquiète un peu… Je ne sais pas si un test PCR pour ma fille de 14 ans suffit pour l’escale au Portugal…
Autre question, est ce que quelqu’un saurait me conseiller un bon loueur de voitu(sans surprise) à l’aéroport de Cancun ?

Sujets suggérés

Services voyage