Escapade aux Grenadines pour une journée depuis la Martinique

Forum Martinique

Bonjour à tous,
J’ai lu comme d’autres qu’il était possible de faire une excursion aux Grenadines à la journée depuis la Martinique.
Départ en avion à 8H, petite croisière en bateau vers Tabago et Palm Island, retour en avion en soirée pour arrivée à Fort de France vers 18H.
Il existe déjà deux messages sur le sujet mais ils sont anciens et les liens qu’ils proposent ne mènent à rien…
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance et meilleurs voeux pour 2013 !!

Bonjour,

A la journée, c’est en avion.

A voir avec airawak
http://www.airawak.com/fr/destinations.html

Madikéra

Bonjour Gaz,
En effet cette excursion existait dans le passé avec la description que tu disait : avion dès 7h pour Union et dela tu prends un petit bateau et tu vas d’île en île pour un retour à Union avion et arrivée vers 18h en Martinique.
Ces excursion sont proposés pr les agneces de voyages par leur hôtesse qui se trouvent dans les hôtels et coutait dansd 300 euros tout compris: trabsferts, avion, repas du midi.
Si tu n’es pas en Hôtel, une fois ici rapproches toi d’un hôtel ou d’une agence et tu auras les infos.
J’ai toujours trouvé cet excursion interessante mais onéreuse et fatigante, trop courte, mais cela donne une ptite idée des Grenadines.
Très bonnes vacances
Annie

Sujets suggérés

Services voyage