Escudos à Paris...

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je suis malheureusement revenu du Cap-Vert avec des escudos capverdiens et je suis dans l’incapacité totale de les changer ! Je me retrouve donc avec des escudos uniquement utilisables et changeables au Cap-Vert…
Je me retourne vers ce forum suite à des tentatives infructueuses de change dans Paris (auprès de ma banque ou des divers bureaux de change). J’aurais dû consulter le forum avant de partir au Cap-Vert :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un, parmi vous, aurait une idée de comment je pourrais changer mes escudos en euros (depuis la France) ? Je suis preneur de toute suggestion.

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Bonjour,

2 solutions : retourner faire un voyage au Cap Vert pour les utiliser :0)

Ou essayer , comme vous venez de le faire de trouver un routard habitant à Paris qui accepte de vous les racheter avant de partir là-bas.

Peut-être intituler le post : " vends escudos capverdiens sur Paris".

Bonne chance.

Michèle.

Bonjour Michèle,

Merci beaucoup pour vos suggestions ! Je vais faire ça :wink:

A bientôt.

La première solutoin de Michèle est la plus sympa! ;o)Mais la 2eme certainement la plus rapide!Je connais qq’un qui part prochainement de Paris pour le Cap vert (fin février) et qui pourrait être très interessée.Donnez moi votre mail en MP et surtout la somme à échanger et je transmettria plus loin!Marie

Bonjour,
Je souhaite vendre 10,000 CVE Escudos cap verdiens pour 90€. (Parité fixe 110 CVE = 1€). J’habite Paris. Vous pouvez me contacter. Merci

Bonjour,

Je suis intéressée pour vous achter vos escudos. J’habite à Paris également.
Est-ce qu’ils sont toujours dispo ?

Merci,
Léa

Bonjour à tous, je me retrouve dans la même situation, je suis rentrée de mon voyage au Cap Vert avec 21 000 escudos et impossible de faire un change raisonnable sur Paris.

Je cherche donc quelqu’un qui serait d’accord de m’acheter la monnaie pour 200 euros.

Je reste ouverte à toute proposition, merci beaucoup d’avance !

J’espère vraiment que ce message va trouver preneur :sob:

Sara :slight_smile:

bonjour,
21000 escudos, ca revient à 191 euros… (1 euros=110 esc), donc si vous les vendez à 200 euros, votre acheteur sera perdant… peut être en faisant un geste vous trouverez acquéreur! ;O) Sinon la personne aura tout intérêt à faire son change elle même au Cap Vert.

Bonjour je part en décembre si vous voulez merci Vanessa

Sujets suggérés

Services voyage