Bonjour à toutes et à tous !
Après un magnifique séjour en Provence l’année passée, nous remettons le couvert cette année.
Nous partons fin mai avec toujours l’idée de faire un circuit (un peu différent de celui de 2011) mais nous voulons retourner dans le Verdon.
En passant par Esparron-de-Verdon l’année passée, nous avons décidé d’y séjourner cette année.
Mais quel camping choisir ? Là sur place ou dans ses environs immédiats ?
Nous avons choisi la formule mobilhome et/ou chalet.
un grand merci à l’avance pour vos nombreuses réponses,
Michèle
Bonjour michèle
Nous sommes partis l’an passé avec DE JONG dans le camping Les Coteau de la Marine Montagnac-Montpezat. Le Camping était super bien placé pour découvrir la région,accès direct aux basses, base nautique avec location de canoë-kayak et bateaux électriques, en plus l’espace aquatique est magnifique et l’équipe des animateurs et super, n’hésitez pas à le visiter.
Cher Alain,
Merci pour cette réponse.
Apparemment, cet avis positif sur le camping des Côteaux de la Marine se retrouve aussi bien sur le forum que dans le guide.
Je vais aller revoir leur site.
Si j’osais…Connaissez-vous le camping le soleil situé sur le lac d’Esparron même ?
Merci et bon we,
Michèle
Re bonjour Michèle
je vous ai conseillé le Camping le Coteau de la Marine Montagnac-Montpezat parce que je l’ai déjà visité plusieurs fois et tout le monde étaient satisfait du camping ainsi que du service. L’équipe est très sympa, pour le Camping le Soleil désolé mais je ne connais pas.
je reste à votre disposition au cas ou vous auriez d’autre question.
Cordialement
Alain
Du repos, encore du repos
Salut, je confirme ce que dit Alain, le coteau de la marine c’est vraiment un endroit sympa, très très calme, pour des vacances en famille en pleine nature. En plus la région est magnifique .A déconseiller toutefois pour les bandes de jeunes qui risquent de s’y ennuyer si c’est de grands fêtard