Est-ce une bonne idée de loger à Humulalee

Forum Maldives

bonjour
nous souhaitons visiter un peu
est ce une bonne idee d etre a proximite des ferry et de l aeroport afin de visiter un peu ?
Sinin nous avons repere l hotel white sand lodge ou madi guest house ?
avez vous des conseils svp?

Hello,

Vous voulez visiter quoi ?

Bonjour
nous souhaiterions prendre un vol interne ou des ferrys pour visiter differents ilots et aller se baigner ,
si vous avez des bons conseils

sinon nous avons trouve plusieurs iles hotels mais il ya peut etre plus de possibilite de bouger depuis humulalee .

Je ne sais pas combien de temps vous pensez rester dans l’archipel, mais il me semble plus judicieux de vous éloigner de l’aéroport !

- soit en Resort
- soit en guest house (sur une île locale quelque peu éloignée)

Les Maldives restent une destination de séjour aux activités aquatiques !!

Les iles se ressemblent ensuite, ce sont des îlots pas de grandes iles sauf quelques exceptions !

d accord merci pour vos conseils .
nous pensions que d etre pres de l aeroport nous pourions partie tous les jours profiter d une ile differentes .
soit par avion soit par ferry .

Hello,

Les îles hôtel sont des îles privées, il vous faut donc une réservation pour vous y rendre!
les Maldives ne sont pas véritablement un lieu qui se visite en sac à dos. Comme la Thailande ! le Mexique.

Qu’est ce qui vous motive à vous rendre dans l’Archipel ?

les plages ,surtout et le cote paradisiaque de la destinations .
la sortie raie manta que je vois souvent dans les commentaires aussi .
mais je trouve que c est difficile de trouve ou loger pour etre pas trop loin de l aeroport pour les transferts et bien placés pour profiter .

Dans ce cas, il faut vous baser sur Malé Nord ! en vous éloignant un peu d’Hulhulé et de Hulhumalé.

Pour les Mantas il faudrait se rapprocher de la région Ouest…Vers Bodu Hithi…Makunudu…One & only

Sujets suggérés

Services voyage