Est ce vivable ? fin juin New Delhi, Agra, Bikaner, début juillet 2013 ?

Forum Inde

BonjourNous avons besoin d’un avis éclairé ! Avec les inondations et les chaleurs + chaudes que normales … est ce vivable de venir début juillet pour New Delhi, Agra, Rrajasthan et Mumbai ???
Nous avons deux jeunes filles avec nous ! Merci, merci…

Nous avons des billets d avions non remboursables mais la question se pose vraiment n allons nous pas vivre un cauchemar ???

Merci

Bonjour
Bien sur il fera chaud, mais la vie continue en Inde pendant l’été.
Il est préférable de prévoir des chambres avec air-conditionné.
Pas de problème d’innondation dans les régions où vous souhaitez aller.
Il faut prévoir l’équipement adéquat, pas de K-way, des vêtements qui sèchent vite et surtout des sandales qui ne craignent pas l’eau.
Cela dit, il ne pleut pas tous les jours en période de mousson.
Bon voyage.

Salut
Sans oublier qu’il y a mieux que le Kway ou l’imper, il y a le parapluie, mais un vrai, made in India . Au moins on respire et on est protégé de l’eau.
Gilles

si c’est invivable, vous pouvez toujours prendre un vol intérieur vers Chennai et passer vos vacances dans le sud de l’ Inde.
le Tamil Nadu échappe à la mousson mais attention, pas le Kérala.
le sud mérite très certainement une longue visite!

Ce matin, je me sentais un peu en panique… vos messages positifs me font du bien ! Merci à vous !

Ces deux dernières semaines, des bonnes averses, se promener en sandales car parfois 10 cm d’eau dans les rues. Le parapluie est mieux que l’imper car bonjour la transpiration. Mais attention aux rafales de vent, avec Kesio nous en avons cassé deux à la fois cette semaine.

Sinon, c’est sympa car il fait moins chaud qu’au mois de mai où là vraiment, l’air était irrespirable, surtout que je suis dans un appart sans clim.

Par contre, j’ai trouvé la vie beaucoup plus fatiguante car pas de moto, toujours en taxi ou presque, par sécurité, et toujours tout sales.

A propos, un super bon resto de poisson à Fort dans la rue sur la gauche quand l’on est au Starbucks. Beau décor bleu, clim un peu trop forte, et pas cher en plus.

Et en plus branché et world food, le tasting room a Worli, dans une arrière cours à côté du Phoenix. une usine reconvertie en magasin de déco avec resto branché.

J’ai ouvblié de noter le nom du resto de poisson

Manesh lunch home

Sujets suggérés

Services voyage